Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dillion

nouveau membre

Messages recommandés

Bonsoir
Tres heureuse d'avoir découvert ce site. J'aimerais me procurer un bébé python royal normal ( pas de morph). Un jeune 2 pieds max. ferait aussi l'affaire.
Smile Je demeure dans une région rurale du quebec sans animalerie 300 km autour! Qui peut m'aider? Merci!

Avant d'envisager d'acheter le serpent, il pourrais être judicieux de voir si tu peux trouver tous ce qu'il pourrais avoir besoins par la suite sans animalerie:

Nourriture ou va tu te procurer les souris / rats?
Y a t'il un vétérinaire a proximité qui pourra le prendre en charge en cas de besoin?

Après la plus par des chose peuve ce commander par internet avec des service de livraison pouvant même être offert suivant les montant d'achat et la taille des colis. Mais il faudra surement payer la livraison pour le tera pour une question de taille et le serpent pour une question de transport d'animal vivant qui comprend des assurance.

Dillion a écrit:
Bonsoir
Tres heureuse d'avoir découvert ce site. J'aimerais me procurer un bébé python royal normal ( pas de morph). Un jeune 2 pieds max. ferait aussi l'affaire.
Smile Je demeure dans une région rurale du quebec sans animalerie 300 km autour! Qui peut m'aider? Merci!

Voyons Dillion, faut pas exagérer! Chicoutimi c'est pas si perdu que ça Laughing Tu peux commencer par t'équiper dans une animalerie de la région, ou regarder les petites annonces... il y a parfois de bonnes offres! Le mieux, c'est toujours de prendre ton reptile chez un éleveur, mais c'est sûr qu'au Saguenay, ça se fait plus rare... moi quand je fais des voyages vers Montréal, j'en profite pour magasiner là-bas! Smile

• Créer...