Cool Reptile 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Bonjour tout le monde, j'ai un uromastyx d'un ans et 2 mois environ et je veux savoir si c'est un mâle ou une femelle.Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa091 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Premièrement, c'est quelle espèce? (on voit très mal sur la photo)Deuxièmement, ça prendrais une autre photo plus claire de l'animal au complet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool Reptile 0 Posté(e) le 25 avril 2012 C'est un uromastyx du niger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa091 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Cool Reptile a écrit:C'est un uromastyx du niger.Ok, dans ce cas, s'il a de la couleur sur le ventre c'est un mâle (la même couleur que sur le dos). Si le ventre est plutôt blanc/gris c'est une femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool Reptile 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Voici une photo de mon uro au complet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa091 0 Posté(e) le 25 avril 2012 C'est une femelle à ce que je peux voir, si tu peux me confirmer que le ventre est blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool Reptile 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Le ventre est comme blanc/jaune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa091 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Cool Reptile a écrit:Le ventre est comme blanc/jaune.Femelle alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool Reptile 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Merci beaucoup Lisabeth! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 moi aussi je pense femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rlemelin 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 comment savoir pour un blue tongue skink ? vue que vous avez l'air d'avoir une bonne connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko111 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Rlemelin a écrit:comment savoir pour un blue tongue skink ? vue que vous avez l'air d'avoir une bonne connaissance D'après ce que j'ai lu, il est très difficile de déterminer le sexe d'un scinque à langue bleu. Il semblerait que une façon de savoir est de voir lorsque l'animal défèque si les hémi pénis sortent.La seule méthode fiable resterait à en mettre deux ensemble voir s'il y a parade nuptiale mais bon c'est ce que j'ai lu pour les scinques à langue bleu.J'avais aussi lu que les scinques sont assez agressif entre eux, donc je ne conseille pas d'en mettre deux ensemble ''juste pour connaître le sexe''. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
truque 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Rlemelin au lieu de polluer tout les post avec la meme question, attend une reponse sur TON post que tu a deja fait. Si quequ'un sais, il te repondras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DartsMontreal 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 truque a écrit:Rlemelin au lieu de polluer tout les post avec la meme question, attend une reponse sur TON post que tu a deja fait. Si quequ'un sais, il te repondras.oh la la le nouveau roi de repticlicMr. connait tout du copier coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
truque 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 lol DartsMontreal si t'avais qu'un bras tu saurais que le copier/coller est plus rapide que de tout retapper a une main La rage c'est mauvais pour le coeur, ca bouche les arteres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rlemelin 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 ok merci désolé je suis nouvelle je ne sais pas trop comment ça marche en fait je ne sais même pas comment voir si j'ai eu une réponse sur mon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites