Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Leiopython1

Texas Rat Snake (photos)

Messages recommandés

Bon alors voici une petite bête que j'ai chez moi depuis quelques mois, je l'aime bien mais je ne veux pas avoir trop de serpent donc j'ai décidé de l'offrir comme cadeau de fête à mon amie Laura (Dailomy). Comme elle ne l'a pas encore vu, je vais mettre les photos ici. Si elle ne l'aime pas et bien je trouverais sûrement un autre prenneur lol

Voici donc la petite terreur, bien franchement moi je la trouve plutôt docile, une seule morsure depuis sont arriver.








Puis Laura, elle t'intéresse ?

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui je l'aime beaucoup ! Très belles couleur j'aime bien le brun et le jaune ensemble !

Ca va changer avec l'âge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça je ne pourrais pas te dire avec certitude, j'en ai vu adulte qui avais des couleurs comme les siennes, d'autres était beaucoup plus brun terne.

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les rat snake et leur petit caractère, belles couleurs thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hmmm, super jolis!!!! Je m'en était pris une paire et je n'avais pas pu les garder pour des causes d'espace... Est-ce que tu l'acheté de Mike C? Il ressemble beaucoup à un de ceux que j'avais avec le nez un peu retroussé!

Je suis jaloux Razz!

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait c'est l'ancien de Nelka, j'ai vraiment aucune idée d'ou ou de qui elle l'a prit.

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une photo d'elle rendue dans sa nouvelle maison ..
Sunommé '' méchant serpent '' parce qu'elle èa tenter de se sauver de l'aquarium et étais pas trèes sympatique hahha !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...