Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Connaissez-vous des éleveurs ou je pourrait trouver un chat spécifique? En gros, j'aimerais trouver un chat de couleur blanc (complètement blanc). Idéalement le plus jeune possible. Certains d’entrevous avez probablement des sites web d'éleveur (ou autre...) à me conseiller sur lequel je pourrais en quelque sorte « magasiner » un peu. Un plus si le chat est déjà vermifuge / opéré / dégriffé (par contre je crois qu'il y a un âge minimum avant qu'un chat puisse être vermifuge / opéré / dégriffé?)

Merci à tous

Phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es prets a venir en Outaouais? Je connais une eleveures de Persant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vermifuge / opéré / dégriffé peu etre fais a nimporte quel age,,,, mais il a conséquence quand tu attends plus tard...

operer plus il est gros plus ca coute chaire... a cause de la dose qui doive donner pour lendormir...



dégriffer plus il est gros plus que sais pesant donc plus de doulleur quand il marchera lors de la gérison.

pour le vermifuger ca jai aucune idée!



voici un site pour quelque éleveur

http://www.eleveurs.ca/fiches/races_eleveurs.asp?IdEspece=2&IdRace=118&c=1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu cherche un chat complètement blanc, le chat angora Turc est un chat magnifique!

J'ai trouvé un éleveur, mais je ne le connais pas et le site ne semble pas fonctionnée. Il reste le courriel et le numéro de téléphone.

http://www.centreachat.net/fiche-detaillee.php?P=c&ID=20500

Une image des chat angora Turc :




Malheureusement, je ne connais pas l'éleveur, désolé... J'adore juste ce chat!


Un bon éleveur devrait stéréliser, vermifugé et vacciner ses chatons.
Le dégriffage, beaucoup ne le font plus et je te recomande de le faire ( si tu veux le faire) le plus jeune possible pour éviter le plus de douleur. Moi je suis contre le dégriffage Razz J'préfere leur couper les griffe comme un chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exactement, svp n'encouragez pas les éleveurs, il y a des milliers de chats sans-abris et ce sont aussi des chats qui mérite une vie dans un foyer. Pour le dégriffage, je suis du même avis que Amy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...