Ianar1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Je trouvais que ca manquait de caméléon, alors je vous envois des photo de mon jeune Pardalis de 7 mois maintenant ( ca grandit vite ces ptit bête la ) et qui commence a être très coloré.J'ai du le déranger en plein nuit de sommeil, car il est rare qu'il prend ces belles couleur le jours et ce n'est jamais aussi intense que la nuit.Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool Reptile 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Wow j'aime trop ton caméléon ! Les couleurs sont super belles.Félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil_jim12345 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Wow Très beaux j'ai boucoup ésiter entre un caméléon et un dragon d'eau finalement j'ai prix dragon d'eaux (2) et la jai quelle que problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapmap1 0 Posté(e) le 27 avril 2012 C'est un très beau caméléon.Malheureusement les terrariums en verre d'Exo Terra ne sont pas adaptés pour les Furcifer pardalis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ianar1 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Non je sais, c'est le plus gros exoterra en verre et j'ai mis un petit fan d'ordi branché sur un timer sur le top pour maximisé l'aération, son terra est encore en construction, c'est temporaire, mon exo sera pour ma petite JCPxJag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude001 0 Posté(e) le 28 mai 2012 salutIl est beau. C'est un bel animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ianar1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Merci!! Il est dans son nouveau terra au fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pardalis1 0 Posté(e) le 28 août 2012 Oui il est très beau Des photos de ton terra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ianar1 0 Posté(e) le 28 août 2012 Merci, oui j'allais justement faire une petite update pour son première anniversaire avec des photo du terra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vllqwuim 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 je cherche un cameleon age 6 mois a un an de type ambilobe multicolorEMAIL: vllqwuim@hotmail.ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 vllqwuim a écrit:je cherche un cameleon age 6 mois a un an de type ambilobe multicolorEMAIL: vllqwuim@hotmail.caBonjour, Je t'invite a aller te présenter ici: http://www.repticlic.com/f4-presentez-vous-photos-who-are-you-pictures-presentation-obligatoireLa présentation est obligatoire sur le forum.Ensuite, je t'invite a faire ton propre post dans la section appropriée, ici: http://www.repticlic.com/f2-recherche-search-reptiles-et-materielAfin de ne pas dérouter les sujets des autres membres et de garder le forum aussi claire que possible.Merci, Caro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites