cracotte04 0 Posté(e) le 26 avril 2012 voiçi un petit male que j'ai reservé pour dans deux mois :voiçi sa maman; j espere qu'il va developper autant de points ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El_DiaBlo_371 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Tro canon !!!! La maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urococojunior 0 Posté(e) le 26 avril 2012 wow la mère est folle , le bébé aussi mais ya moins de point !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frède52 0 Posté(e) le 26 avril 2012 le petit mâle est trop chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El_DiaBlo_371 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Je veux les même LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacey-the-crazy 0 Posté(e) le 27 avril 2012 j`ai tellement le mâle qui fite avec la maman :O yé super beau ton petit nouveau dans 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 27 avril 2012 merci a vous la maman est belle mais elle n'etait pas a vendre elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qc13 0 Posté(e) le 27 avril 2012 wow malade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacey-the-crazy 0 Posté(e) le 27 avril 2012 haha t inquiète je n'aurais même pas pu la prendre car ma mère ne voudrais pas ses quoi le nom de l'éleveur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS*11 0 Posté(e) le 27 avril 2012 il a quel age..?et comment sais-tu que c'est un mâle :s ???dans tout les cas, il est très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 28 avril 2012 il est un peu plus vieux que sur la photo maintenant ; il a 10 mois actuellement et il a etait sexer pour un male . au pire si c'est une femelle ba tant mieux;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 28 avril 2012 il est vraiment beau !!!!!!!félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 28 avril 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites