AleXtreme Reptiles 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Bonjour,Voici une mise jour de ce que j'ai à vendre:2011:2.0 savannahs (mojave cinnamon), possible epic, 1200$/chq0.1 desert 1500$0.1 desert pinstripe 3500$2009:1.0 mojave 200$2007:1.0 Mojave, Proven Breeder. Ce serpent est full de blush: 300$Femelles adultes normales: 200$/chq. J'en aurai plus dans les mois à venir.Femelles normales, Proven Breeder: 300-400$/chq. J'en ai déjà à vendre car elles ont prises l'année "off". Je vais en ajouter à mesure que la saison avance. N'hésitez-pas à me contacter pour savoir ce que j'aurai car je vais pratiquement vendre toutes mes femelles normales. J'en ai des vielles, grosses et qui font des grosses pontes.Tous ces serpents mangent des rats décongelés.Vous pouvez les voir sur mon site, mis à jour, : http://alextremereptiles.com/fr/disponibilite/#allRabais si vous achetez plus d'un serpent. Contactez-moi pour plus d'infos et avec votre meilleure offre: info@alextremereptiles.comMerciAlex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites