Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lil_jim12345

mon dragon d'eaux attaque mon autre

Messages recommandés

Bonjour voila mon problème mon dragon d'eau attaque mon autre!! cela dois faire 3 semaine que je les est , l'un avais déga 1 mois et l'autre 2-3 semaine je les est acheter au meme endroit les 2 étais dans le meme vivarium qui étais 5X plus petite que la mienne qui fait 3 pied et demi de longueur et 1 pied et demi de largueur la temperature au plus chaud fait 32-33 et au plus froid 28. en voila a mon problème le dragon d'eaux le plus petit soi 24 cm avec la queux attaque l'autre qui n'est pas vraiment plus long sois 28 cm. Il lève et décent la patte tout comme sa tete avent de foncer sur l'autre qui je vous r'appelle est plus grand et depuis ce temps le plus grand (le dominer) dort presque toujours jours comme nuit il bouge peut ou pas pendant des heure. on dirai qu'il mange presque plu. voila mon problème que doige faire svp.. et (je croix que mon plus grand est constiper il a de la misaire a fair ses besoin il force mais rien ni sort) Merci d'avence et désoler pour les faute mais je suis pas douer en francais et si il y a déga un sujet sur cela encort désoler je ne suis pas abituer avec les ordinateur !! Confused

Sépare-les!! C'est aussi simple que ça! Assure toi d'avoir des terrariums en hauteur car les dragons d'eau sont des lézards arboricoles! De toute façon , l'idéal est de garder uniquement un seul reptile par terrarium, sauf en période d'accouplement!

Carlynn a écrit:
Sépare-les!! C'est aussi simple que ça! Assure toi d'avoir des terrariums en hauteur car les dragons d'eau sont des lézards arboricoles! De toute façon , l'idéal est de garder uniquement un seul reptile par terrarium, sauf en période d'accouplement!

daccor merci et oui la hauteur est bonne 2 pied mais je voulais aussi savoir je vais séparer mon vivarium en 2 pour les séparer 2 semain ou plus comme le vendeur ma conseiller et de les remettre ensemble aprais pour voir si cela s'amilliaure sinon je vai étre aubliger dans vendre 1 jai pas de plce pour 2 vivarium mais il ma dis aussi que ses très surprenent qui agie de la tete et de la patte comme sela car il ma qui quil étai vrèment très jeun pour commencé a fair sa .. pence tu que ses une bonne ider de les séparer 2 a 3 semain pour voir si cela s'amilliaure ???

Carlynn a écrit:

daccor merci et oui la hauteur est bonne 2 pied mais je voulais aussi savoir je vais séparer mon vivarium en 2 pour les séparer 2 semain ou plus comme le vendeur ma conseiller et de les remettre ensemble aprais pour voir si cela s'amilliaure sinon je vai étre aubliger dans vendre 1 jai pas de plce pour 2 vivarium mais il ma dis aussi que ses très surprenent qui agie de la tete et de la patte comme sela car il ma qui quil étai vrèment très jeun pour commencé a fair sa .. pence tu que ses une bonne ider de les séparer 2 a 3 semain pour voir si cela s'amilliaure ???

mrd jai toute foirer mon forum dsl pour les message de surplus jai clicquer je ses pas trop ou mais jai tout recopier mrci quel qun peut maider (au sujet de mais dragon d'eaux est comment éffacer des message) XD

Il est trop tard pour effacer tes messages. Tu devrais les séparer pour toujours idéalement! Séparer ton terrarium en 2 n'est pas une bonne idée puisque, à mon avis, ton terra est déjà pas très grand pour un seul dragon d'eau donc le séparer réduirait vraiment trop l'espace. Sais-tu qu'adulte, tes lézards auront besoin d'un terrarium d'au moins 4 pieds X 3 pieds X 5 pieds (Longueur, largeur, hauteur) ?? C'est important de s'informer avant l'achat d'un animal et non pas après..

Je t'invites à lire cette fiche prise sur internet qui me semble contenir des informations qui te seront utiles : http://les-terras-de-jogona.forumactif.org/t150-fiche-de-maintien-physignatus-coccincinus

Carlynn a écrit:
Il est trop tard pour effacer tes messages. Tu devrais les séparer pour toujours idéalement! Séparer ton terrarium en 2 n'est pas une bonne idée puisque, à mon avis, ton terra est déjà pas très grand pour un seul dragon d'eau donc le séparer réduirait vraiment trop l'espace. Sais-tu qu'adulte, tes lézards auront besoin d'un terrarium d'au moins 4 pieds X 3 pieds X 5 pieds (Longueur, largeur, hauteur) ?? C'est important de s'informer avant l'achat d'un animal et non pas après..

Je t'invites à lire cette fiche prise sur internet qui me semble contenir des informations qui te seront utiles : http://les-terras-de-jogona.forumactif.org/t150-fiche-de-maintien-physignatus-coccincinus

pour pour se qui est tu terrarium j'étai au ourent mais cela me rend triste car je voulais les garde les 2 dans le meme en attendent qu'il devient adulte
mais bon merci du conseille

• Créer...