Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geckomarty1

African House Snake albino

Messages recommandés

Ca fesait tellement longtemps que j'en voulais une. Elle n'a eu aucune chance au show de pointe-claire Razz

J'aime pas toujours les albinos, souvent je préfère les régulier mais chez les African House, j'aime autant le régulier que l'albinos, l'albinisme leur va comme un charme. Je te félicite, elle est magnifique!! Wink

Mathieu

Pas mal cool comme serpent. Qu'elle sorte de paramettre pour habitat?

Si je peut me permettre, ça se garde exactement comme un corn. Les mâles sont tout petit, il dépasse rarement les 2 pied et demi et les femelles font généralement entre 3 et 4 pied. Ce sont vraiment de bon petit serpent, juste un peu moins coloré que les corns.

Mathieu

wha elle est magnifique. je connaissais pas et j'en ai jamais vu encore mais elle est sublime.

Merci pour vos commentaires!

et Merci Mathieu pour la réponse j'ai été loin de l'ordi c'est dernier jour Razz

Il y a des espèces comme celle-ci que je ne comprend pas pourquoi le marché n'est pas favorable, elle est tellement belle et le feeding est juste comme tout les autres colubride que j'ai eu: tu présentes la souris et pouf il n'y a plus de souris.

Comme Mathieu l'a dit plus haut, c'est pas un gros serpent. Les males sont mini donc pour ceux qui ont un petit budjet ou qui ne veulent pas un gros serpent c'est l'idéal: ca mange de petit lunch, ca fait des petits caca et ca prend un petit terra Very Happy Le seul point négatif (pour certain) est que les phases régulière sont brune. Mais regardez l'albinos! Razz c'est l'une de mes espèce préféré que l'on peut garder en captivité

J'espère avoir créé l'envi pour certain membre haha

Tu tu devrais être commercial Laughing et en effet ça donne envie, C'est un très beau serpent.

• Créer...