Ryzzack11 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Jackpot après une belle mue complet, tout beau tout propre! Désoler pour la qualité des photos, monsieur était loin d'être coopératif. Trêve de bavardage, place à sa petite face de tannant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Pamal jolie se petit bredli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Il est vraiment beau Isabelle, je suis bien content pour toi Le miens à muer hier soir, je vais mettre des photos ce soir.Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Merci a vous deux.Je ne suis vraiment pas déçu de cet acquisition imprévue lors du show. Il est super vivant et met beaucoup d'action dans son terrarium le soir, il me le vire complètement a l'envers lol. Il me fait de l'attitude et j'adore sa petite face de méchant. Bref, j'ai hâte de voir comment il va être en vieillissant et de voir ses couleurs se développer.Cool, j'ai bien hâte de voir les photos de ton beau bredli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killian741 0 Posté(e) le 29 avril 2012 ouin ye superbe ton bredli, jadore ca face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites