Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Camuki

1er terra ''vraiment'' planté pour ma crested femelle

Messages recommandés



y'a que les fleurs qui sont fausses bien sûr mais je ne veux pas lui enlever, elle dort si souvent dedans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaaaaaa je me demandais aussi hihi, je t'ai commenter sur facebook... je me demandais combien de temps restait-t-elle belle, si elle fanait ou watever... jai ma réponse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

switch tes fleurs en plastique pour des broméliacée ou des langue-de-belle-mère, la forme de ces plantes est pareil au creux formé par tes fleurs en plastiques Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goulet a écrit:
switch tes fleurs en plastique pour des broméliacée ou des langue-de-belle-mère, la forme de ces plantes est pareil au creux formé par tes fleurs en plastiques Wink


C'est surtout la couleur qui importe pour le moment vu qu'elle s'y camoufle. Mais c'est certain que je vais chercher de quoi du genre. Seulement, plus coloré

C'est dommage que les broméliacées perdent leurs couleurs...

Goulet, il y aurait pas d'autre chose de jaune à orange qui serait possible de placer de cette façon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'as des broméliacée quasiment toute rouge en permanence. Elles sont un peu plus coûteuse, mais ça vaut le détour! Je pense que dans les vriesea t'as des variété pourpes qui garde leurs coloration très longtemps. Sinon tu peux y aller dans les variétés jaunes de langue-de-belle-mère. Les rosettes sont souvent plus serrer que la plus part des broméliacée, donc sûrement que ton crested tripperais plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'viens d'avoir une petit doute... j'vais trouver un tout petit gecko dans le terra à un moment donné... si elle pond et je trouve pas les oeufs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon petit frère à un terra planté pour ces crested et ils à eux 3 bébé en 2 ans sans absolument rien faire. Donc, je crois pas que ce sois problématique... à moins que tu veules faire des l'élevage de masse Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goulet a écrit:
mon petit frère à un terra planté pour ces crested et ils à eux 3 bébé en 2 ans sans absolument rien faire. Donc, je crois pas que ce sois problématique... à moins que tu veules faire des l'élevage de masse Razz


vu de même, c'est vrai. les conditions sont parfaites déjà là et bien stables...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mortania666 a écrit:
d'autre photo please Smile


ça viendra sous peu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
18x18x24 exoterra, ce qui laisse environ 18 au cube une fois planté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, je me demandais bien aussi comment tu fesais pour mettre autant de déco puisque sur les photos on dirais un 12fois12fois18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai 2 à 12x12x18, je vais leur faire chacun un mini terra planté quand j'aurai le temps.

celui là est pour ma femelle crested adulte, il est parfait pour elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, pas si pire.

elle reste surtout sur les grosses branches, les feuilles de ficus lui fait que de l'ombre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Camuki, je ne suis vraiment pas "plantes artificielles", mais je dois avouer que tes fleurs donnent un rendu très esthétique utilisées de cette façon! Vraiment nice, j'aurais jamais pensé qu'on pouvait utiliser de façon aussi avantageuse des fleurs synthétiques. Surtout que ta petite bête les aime, raison majeure de ne pas les enlever, mais quand c'est beau en plus, bonus!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres jolie je suis sur que ton crested va aimé !!!

Depui le temps que je fait tout mes terra planté sa change ma vie Razz !!! plus de temps pour moi l'humidité reste leur mue se font mieu !!!

La plupart de mes terra pour Raco son fait de potos au 6 mois je doit couper la végétation de moitier !!! le ficus Benjamina est aussi une bonne idée pour une végétation en hauteur mes doit etre aussi taillée car faux pas oublier que stun arbre a centre d'achat LOL

Vive les terra planté et super belle job en passent Smile

JF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sérieur jadore! super belle arrangement! je pense de plus en plus si jamais mon léo fini par mourrir d'age je croix bien switcher au crested et faire un planter ca fais de super belle déco dans une maison! et les crested son vraiment beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très très beau ! Je ne sais pas si j'aurais le courage et le talent de me lancer dans de tels décors. Bravo c'est vraiment réussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Milly a raison! Il est vraiment beau! Si j'avais le temps pour en faire un presque comme le tien mon couple de Crested serait content, mais c'est pas long les trouver la dedans? Car les mien dedans ton terrarium se cacherait et sa serait vraiment long avant des trouver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rentre la main dans le terra et elle sort de sa cachette a tout coup, donc c'Est assez simple de la retrouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool! J'adore ton terrarium, il est vraiment cool et je crois qu'il se sent comme dans la nature, ta tres bien réussi ton terra! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...