Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toxibeni

corn constipé koi faire

Messages recommandés

en gros j ai nourrit mes corn la semaine derniere avec du rats contrairement a l habitude de souris il on tous bien manger et digeré sauf une de mes belle femelle... est n arrive pas a sortir s qui est entré il ya une semaine et dison j sait vraiment pas koi faire si quel qu un peut me conseillé sur se ca serais vraiment apprécié Please

Comment sais-tu qu'elle n'arrive pas à faire sortir ce qui est entré ? Elle a un gros renflement dans le bas du corps proche du cloaque ?

Si ce n'est pas le cas je ne sais pas pourquoi tu devrais t'inquiété, ça devrais passé tout seul.

Mathieu

oui c es en plein ca et je l ai vue essayer tres fort ... un peu dégeu a dire mais yaque le jus de marde qui sort

Si la crotte est réellement dans le serpent, et pas cachée sous le substrat dans le fond du terrarium, je te conseillerais de lui faire prendre un bain. Eau à 28-30 degrés, pas trop profond. Surveiller la baignade. Le fait d'être dans l'eau chaude, de nager un peu, aide à faire caca. *note: ça marche sur les humains aussi geek * À part ça, je connais pas d'autres moyens.

je suis pas une pro dans le sujet, si mes infos sont pas exactes,
j'espère que d'autre monde pourront donner des meilleurs conseils.

ok merci j y avais pas penser au bain Confused j essaye ca en esperent que ca aille bien

ma belle orange sunglow Confused j lai mit au moin 30 minutes dans le bain sous surveillance et rien ne sort ... j me demande si ca serais pas une retention d oeuf genre elle a pondu vla moin de 30 jours et il me semblais voir une bosse quand elle a eu terminé sa ponte et la j voit 2 masse a kelke centimetre du cloaque .... le jus qui est sorti se matin pourrais t il etre comme le bouchon muqueu (comme chez les humain ) une femelle qui pond a t elle des sécretion pour lubrifié la sorti ???

Ouin c'est poche ca. J'ai jamais eu de problemes avec des souris comme feed. Meme si plusieur personne me disent que les rats c'est pareil pour les corns, desoler. ce ne l'es pas.

J'ai eu de problemes de constipation avec mon dragon barbu, 5 min dans l'eau du bain et Bang, vielle salade!

moi je retourne au souris jumbo c est claire fuck les rats avec les souris jamais de trouble
a toujours rien sorti pi a comme 2 bosse a kelke centimetre du cloaque

bon apres 20 minutes de baignade et un peu d aide de ma part je voit tres bien 2 oeuf j attend dimanche sinon je le ferai sortir moi meme ...la quand je dirige la bosse vers le cloaques on voit tres bien le bout d un oeufs

Bon et bien tu l'as ta réponse, rétentions d'oeufs, ça n'a rien à voir avec les rats Confused

Mathieu

bon apres kelke minute de son bain et de l aide de son brave propriétaire 1 oeuf a sorti reste toujours une boss mais la je laisse la nature faire les choses j ai quand meme incubé l oeufs ils me semble bon meme s il a une couleure et une forme un peut différente on verras bien s que ca vas donner merci pour tout les conseil

oui j voit au moin un autre oeuf de la a savoir si c est une deuxieme ponte qui se preparais ou une rétention ca dieu seul le sait mais une choses est sur elle semble aller mieu

• Créer...