Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 dadc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 Samedi apres midi je vais chercher mon cadeau d'annif !! trop hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 C'est qôaaaaa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 Deviiiiine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 Un bébé CKC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 et non mtn les ckc je garde ceux qui naissent chez moi lolsauf le petit male qui est prévu mais qui n'arrivera que l'année prochaine.bon t'es sur la bonne piste,mais s'est pas sa,mais t'es dans le bon groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Une nouvelle race ? chien du groupe 9 ! va falloir nous mettre sur la bonne voie, parce qu'il y en a une tartine ! Quelle section du groupe 9 ? ce sera plus facile pour nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 j'en ai deja eu auparavant,s'est plus petit qu'un ckc,sa a moins de poil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Je suis allée voir les sections, alors plus petit qu'un CKC.... chihuahua, chinois ou phalène/papillon ?Quelqu'un d'autre a une idée ? En tous cas, on attend les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 Je ne te connaissais pas avant donc je ne sais point... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 Russkiy Toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 bon bah Mano a trouvé,je dirai pas lequel s'est,vous verrai sa ce Week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 Tu as craqué pour un phalène ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 peut etre,peut etre pas ... reponse ce WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 avec 1 jour de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 merci guigui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites