popsi 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Bonjour a tous,comme promi voici un petit montage du debut de repousse de la queue de popsi (qu'elle a perdu le 3 avril)Pour ceux qui aurait pas suivi les mésaventures de popsi voici un petit rappel ;Phttp://www.repticlic.com/t24207-gecko-maladeC'est assez passionnant à regarder, de jours en jours la queue évolue un peu plus....Bien sur d'autre photo viendront au fur et à mesure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frède52 0 Posté(e) le 27 avril 2012 c'est cool come montage ! si sa continue come sa bientôt on devrait avoir un semblant de queue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisous 0 Posté(e) le 29 avril 2012 C'est impressionnant en effet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Ça se passe bien, pas d'infection, ça repousse à un bon rythme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsi 0 Posté(e) le 30 avril 2012 aujourd'hui elle commence a prendre de la couleur... d'ici peut on va avoir une vraie petite queue. Moi qui pensais que ce serai beaucoup plus long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsi 0 Posté(e) le 1 mai 2012 et voila une nouvelle photo 4 jours après les premiers photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frède52 0 Posté(e) le 1 mai 2012 c'est vraiment le fun je pensais pas que sa poussait si vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreaya 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Salut, j'ai lu ton histoire et je suis super contente que tout va bien pour toi et Popsi! C'est super que sa queue repousse bien. J'espère vraiment qu'elle reste en santé maintenant. Elle est super belle. Bon rétablissement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kolyana 0 Posté(e) le 4 mai 2012 C'est impressionnant a quelle vitesse sa repousse on dirais que sa pourrais presque ce voir en temps réel. En tous cas sa fais plaisir a voirPS j'adore la photo 4 ou elle est posé sur le ventre les quatre patte retourné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsi 0 Posté(e) le 4 mai 2012 merci tout le monde!!c'est exactement ça on le vie en temps réel chaque matin dés qu'on ce leve elle a pousser un peu plus..c'est genial a voir vraiment elle est etonante.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites