Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dominic02

cornsnake, votre morph préféré

Messages recommandés

Je vois de plus en plus de personnes qui jasent de corns alors je me demandais, quel est votre morph préféré

Perso, je crois bien que le salmond snow est le mien

Dominic

J'Addore les blizzard ou bien aussi anery motley !!!!! Razz

T'as des super beau spécimens EN passant, a se que je vais de se que tu vendait, j'aimerais bien voir une partie de ta collection pourrait tu ouvrir un post dessus si TU VEUT!!!

le palmetto est pas mal mon top.... mais hors de prix!!! ensuite pas mal le blue stripe tessera

e

ouais ils sont super beau ceux là !!!!!

Mais je ne connais quasiment pas de morph mais merci de m'en faire d'écouvrir Very Happy

ouais je l'ai vue se poste c'est fou le nb de morph, sauf qu'il faut les faire une après l'autre c'est le seule hic Very Happy

En tout cas j'Ai vue que vous vendiez des corns et ils étaient assez magnifiques donc j'imagine que la collections doit l'être aussi Laughing

Moi je suis pas mal impartiel au reverse okeetee...Et j'en ai! LOL

En gros pour moi c.est les variations naturelles; miami, okeetee et 100 het régulier.

diadophis a écrit:
En gros pour moi c.est les variations naturelles; miami, okeetee et 100 het régulier.

Ouais !! Very Happy

diadophis a écrit:

Je te dirais que de beaux miami c'est dur a battre

dominic

j'trouve les miami très beau. mais mon préféré ses les candy cannes mais pas tous car y'en a des moins beau. trop dur après pour savoir qu'elle sont mes préféré car apart les lavender que je trouve moins beau j'aime toutes les phases de corn il sont trop chou

Okeetee Smile sont juste trop flash *et* ils ont le petit damier sur le bedon! En plus ils se retrouvent dans la nature, donc côté génétique il y a de la diversité.

• Créer...