cracotte04 0 Posté(e) le 28 avril 2012 mes deux bebes nés dans mon pot de fleurs dehors arrive a 7 mois , j'aimerai savoir leur sexe svp , merci bebe 1:bebe 2 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 28 avril 2012 C'est une Femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frède52 0 Posté(e) le 28 avril 2012 premier je dirait femellele deuxième mâle mais je suis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 28 avril 2012 merci je vais attendre l 'avis des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Femelle , femelle , femelle , femelle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Quand c'est un male, c'est asser évident tu va remarquer qui i a deux grosse bosse en dessoue juste avent la queue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 29 avril 2012 merci a vous j'avais un doute pour le N°1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS*11 0 Posté(e) le 1 mai 2012 ca pese combien ces petits bébés la,,,7 mois ca veux rien dire... jai eklipse et midnight qui on la meme age et eklipse est 14g puis mid 23 XD....et pour les sexer c'est avec leur poids qu'on pourra dire avec plus de précision XMS* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites