orion1196 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Salut tout le monde J'ai une femelle rhacodactylus ciliatus de 17 cm, qui a entre 1 an et 3 mois et 1 an et 6 mois qui pèse 38gr et je voulais savoir si je pouvais la mettre avec mon mâle?MerciPS:qqun pourrait me dire ou me présenter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée111 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Je ne peux pas répondre à ta première question, mais pour te présenter c'est là :http://www.repticlic.com/t15171-presentez-vous-avec-photos-de-vous-svp-suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Non . Parce ton male va toujours vouloir faire des Bébé et cella épuisera ta femelle jusqua la mort :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orion1196 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Mais jai 2 terras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 29 avril 2012 donc tu peux les laisser séparés.parce que tu compte faire la reproduction ou tu veux sauver de l'espace?désolé, mais c'est juste pas clair ta question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orion1196 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Pour de la repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Ok. Alors pour la repro faut que ta femelle aie omoin 1ans et demi alors dans ton cas tu pouraites metre ensenble pour le temps de la repro :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 29 avril 2012 orion1196 a écrit:Pour de la reprodans ce cas, vu que tu débute dans la reproduction, j'attendrait au moins l'an prochain pour les mettre ensemble.fais de meilleures recherches et prend de l'expérience avec l'espèce.car a ce poids, la femelle risque d'être a cours de ressources après quelques pontes...c'est toujours mieux d'attendre un bon 40-45g avant de penser a la reproduction...plus est encore mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orion1196 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Déjà, cela fait plusieurs mois que je me renseigne, et lorsque j'acquiere une nouvelle espèce je me renseigne vraiment sur tout(les maladies,le comportement,les phases...)Mais je vais suivre ton conseil, et je ne vais pas les mettre ensemble tout de suite.J'ai bien fait de demander quand même car on mavait dit 30 gr pour la repro sur un autre forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites