Ghost03 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Tiens, fait longtemps que je n'avais pas pris de photos de mon sunglow, née le 13 mai 2010. Je suis bien content qu'il garde une belle coloration.Photo prise sans le flash.Bonne journéePhilwww.dunnsnakes.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Magnifique boa t'as de quoi être fier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arachneo 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Mâle ou Femelle Superbe Animale!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killian741 0 Posté(e) le 29 avril 2012 wow superbe boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Toujours aussi belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Merci bien pour vos commentairesPour le sexe, c'est probablement une femelle mais je n'en suis pas sur à 100%. Ce serpent à été difficile à sexer étant plus jeune et je ne les jamais resexer par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dc_storms 0 Posté(e) le 30 avril 2012 beau specimen....felicitation phil...frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Merci bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 1 mai 2012 tres tres beau et surtout tres orange flash. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessypronovost 0 Posté(e) le 3 août 2012 Magnifique jadore les sunglows! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites