MarcS 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Ce matin petite surprise lors de verification de mes incubateurs. Je suis surpris car c'est la clutch du 6 Mars qu'ils ont ete Pond, la clutch du 1 Mars a commencer a suer, mais pas encore de tite tetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MonkeyD 0 Posté(e) le 29 avril 2012 wha je trouve ça excellent! y'en a un on dirait qu'il est noir avec des tâches roses au milieu. c'est quel type de morph? j'adore les anery. Les foncés en sont? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 29 avril 2012 nice puis si je voie bien 4 phase différente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MonkeyD 0 Posté(e) le 29 avril 2012 oui j'aurais dis pareil que toi aleks. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 29 avril 2012 reg. anery snow sunglow ... sunglow c est celui que je suis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MonkeyD 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Aleks a écrit:reg. ça veut dire quoi. régulier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 MonkeyD a écrit:Aleks a écrit:reg. ça veut dire quoi. régulier?C'est qu'il n'a pas de phase, il est simplement de la couleur "normale" d'un cornsnake. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarcS 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Alors ce soir c'est soir de feed. Tout le monde a bien manger. Ensuite je suis aller voire comment allais les petits. 7 oeufs dans cette clutch , 6 bebes comme c'est la, et le 7 ieme ca grouillais alors pas trop deranger. Pour les morphs. Pas certain encore.Snow, pas mal certain aussi..Sunglow? humm possible.Pour ceux qui ont l'air regulier, je ne veux pas emettre d'hypothese tout de suite. J'attend des nouvelles de l'ancien proprio pour confirmer Je vous tiens au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 30 avril 2012 tu les sex tu tous suite ou non ? (tes pop tu ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 moi je cest que cest snow ,anery sunglow et lautre jai jamais eté sur mes la je suis sur dune chose cest mon aciene femelle elle est het het het quelque chose lannée passer elle ma donner la meme chose et + avec un male ghost allor marc si tu veux ma revendre je suis pas contre hahahaha bonne chance pour la suite chummy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarcS 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Merci de confirmer Reptilemeniac, Merci de l'offre, mais je vais la garder! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarcS 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Aleks, non pas sexer encore. je les ai diviser dans 2 contenant et remis dans l'incubateur. Je vais attendre la premiere shed, apres je vais les sexer. Tu cherche quelques choses en particulier Aleks? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 30 avril 2012 bin avec le multi het ca veux dire que tes bébé seron multi het... donc oui si ta un femelle anery peu etre que je serai intéresser! mais foudrais parler en personne! avec le project que je tai parler ca pourrais etre intéressant si c une femelle! et pour lannée prochaine jespere que tu voudra breeder ca avec mon male qui est en chemin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 30 avril 2012 reptilemeniacun male anery produit d'un het Anery X Salmon sa donnerais quoi comme possibiliter avec sette femelle la... sorry j'étudie beaucoup sur les morph présentement pour un project proche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 bonne question moi jai un programme pour verifier sa jeseyerais de te revenir avec ca mes demande a marc le programme ou si non je verifie pour te lenvoyer au plus vite mes faux que je cherche dans mon ordi juste comme sa bonne queston jai pas une super bonne memoire vue que la je la remplie dinfo sur les python hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 en voila 1 http://www.cornsnakes.nl/GenericGenWiz/MPGW.htm mes jen est une dizaine de genetic wizard juste pour corn et plein dautre pour datre espece serpent et lezard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 http://iansvivarium.com/morphs/species/elaphe_guttata/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 30 avril 2012 reptilemeniac a écrit:en voila 1 http://www.cornsnakes.nl/GenericGenWiz/MPGW.htm mes jen est une dizaine de genetic wizard juste pour corn et plein dautre pour datre espece serpent et lezardmerci pour le programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites