nana13511 0 Posté(e) le 30 avril 2012 voici mon premier bb gecko a crete je suis supper contante comment vous le trouver ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villchouine 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Yes ! Je suis super content il est si beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philfrog 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Tabarnouche !!! Il y a du potentiel dans ce petit bébé là! Si tu veux on fera un échange quand les mien vont éclore, parce que celui la est vraiment beau, bravo les amis, vous êtes maintenant père et mère !Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 30 avril 2012 toujours beau voir des ti nouveaux comme ca! super bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 vraiment superbe petit !!!félicitation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana13511 0 Posté(e) le 1 mai 2012 penser vous qu'on peut savoir la phase si je vous montre les parent ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frède52 0 Posté(e) le 1 mai 2012 peut-être mais sa pourrait donner un indice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites