geckolover 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Voici la belle petite femelle dalmatien de 8 mois qui vient compléter ma petite famille de geckos! J'ai maintenant 2 mâles et 2 femelles Je vous présente Oréo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 30 avril 2012 elle est superbe! felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 30 avril 2012 nice ta ptite dalmatien avec quel male as tu des project? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 vraiment superbe!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liosar 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Mais je l a connais celle la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liosar 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Ben Oui c est bien elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liosar 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Donc Elsa te l a revendue. Je pense que c est une belle acquisition.Donne nous des nouvelles de l’évolution de ces points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckolover 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Oui, je suis très contente, elle se porte bien et je vais en prendre grand soin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckolover 0 Posté(e) le 1 mai 2012 liosar : est-ce que ce gecko venait de toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liosar 0 Posté(e) le 1 mai 2012 T es limite de vraiment définir le sexe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckolover 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Ça semble vraiment être une femelle en tout cas Est-ce qu'elle est née chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana13511 0 Posté(e) le 1 mai 2012 wahouu tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckolover 0 Posté(e) le 1 mai 2012 connais-tu sa date de naissance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liosar 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Fin octobre, je l a gardé justement pour ma collection personnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckolover 0 Posté(e) le 1 mai 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckolover 0 Posté(e) le 1 mai 2012 tu l'avais vendu à Elsa, qui habite à boischatel, c'est bien ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liosar 0 Posté(e) le 1 mai 2012 C est bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liosar 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Si jamais tu veux des extrêmes harlequins fais moi signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckolover 0 Posté(e) le 1 mai 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckolover 0 Posté(e) le 2 mai 2012 donc c'est plus 6 mois que 8 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liosar 0 Posté(e) le 2 mai 2012 On va dire 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liosar 0 Posté(e) le 2 mai 2012 presque 8 si c est pas le cas, j avais mes date dans mon ancien ordi mais il a rendu l’âme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckolover 0 Posté(e) le 2 mai 2012 d'accord dommage, j'aurais bien aimé avoir la date exacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bochamp 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Il est très cuteJ'aime bien les dalmatian qui ont une couleur pâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckolover 0 Posté(e) le 2 mai 2012 oui c'est joli, ça fait ressortir encore plus leurs "spots" (et d'où l'idée de son nom, Oréo à la crème lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckolover 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Voici une photo (prise le 9 mai), elle se porte bien! elle grandit vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites