Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aleks111

Feeding et ponte!

Messages recommandés

Je me demandais une question... une femelle normalement juste avant la ponte ne mange pas... mais dans se cas si oui...

si elle mangerais après la mu avant la ponte est ce que ca causerais des risque au niveau des œufs....??? Car ma femelle avais l’aire déjà un peu maigre et elle est a 7 jour après sa mue... mais elle a snapper a vue une souri large aussi tôt que je l'ai mi dans son vivarium... normalement elle est capable de manger 2 jumbos donc c’est assez petit comme feeding pour sa grosseur... mais elle est énorme a cause des œufs...

Donc la digestion peu elle causer des problèmes au niveau de la ponte...

PS je sais j’aurais du poser la question avant... mais to late!

Caline, moi j'ai jamais eu ca une femelle qui mange avant la ponte. D'habitude, la femelle garde toute sont energie pour la production oeufs et la ponte a venir. Pour un serpent, digerer un repas le demande de depenser de l'energie. En plus, tout les organes sont compresser lorsque la femelle a des oeufs. Alors ma question, tu es biensur qu'elle est gravid? Si oui, inquiete toi pas, la nature fait bien les choses...

oui marc c sur est gonflé au boutte! si le premier accouplement a marcher dici max 7jour je devrais avoir de quoi si cest le 2ieme ca date de moin longtemps que toute mes calcul seron pu bon va falloir je recheck tous... (2ieme cest que javais eu un doute si ca lavais marcher) mais gonflé comme elle est la...

si cest du 2ieme... jva avoir des oeuf en quantiter industrielle qui va sortir de ma femelle car elle est plus gonflé déja que les femelle de toxi avant quelle ponde! et il a eu des porter de 26

• Créer...