Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michel-prim

Une petite nouvelle dans la famille

Messages recommandés

ils disent n'importe quoi en animalerie
tu peu mettre de la céramique c,est se que j'ai (ne te fit pas sur ma photo de profil elle datte de 3 mois), du Scott Towel, des gros gallet dans le fond tout se qui ne s'avale pas.
car le sable, quand le gecko manque de calcium il va manger le sable ou quand il vas attraper un criquet il va en avaler, résulta: oclussion intestinal = mort certaine de ton gecko.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai oublier, en animalerie il disent, mes du sable! il est fait pour les reptile aucun danger ect... tout pour te faire acheter quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ji pense encore a tu deux cachette une côté froid et une côté chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai tout enlever le sable, j'ai m'y de la ceramique et pour les cachettes j'y vais demain matin mais j'ai m'y une côté froid pour se soir....

ou la terre demain je vais lui faire la boite a mue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Bien prend ton temps mais sa cabane tu pourait lui metre du coter chaud au dessus de la plaque chaufante :p et pour la céramique c'est un Bon choix j'ai fait de même mais il on oublier de te dire qu'il fallais qu'elle soie semi rugeusse ou rugeusse pour que ton Gecko ne glisse pas quand il chasse mais c'est quand même mieux que du sable mais si ton sable aurait éter du fin (pas comme celle sur la plage)mais du fin qui resemble a de la farine qui se vend 20$ le sac dalleur ...t'aurait pu le garder sa ne dérange pas . Bon sur ce je te dit .. Tres Belle achat tu va voir les léo son passionant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow c'est plaisant car c'étais bien le sac a 20$ le sable très très fin. desert sand... Moi j'aime mieux le sable à 20$ pour côté estétique... Si je mets toujours se sable est ce que c'est dangeureux ou pas??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a qu'elle age car sur la photo elle a l'aire un peu maigre de la queue a moins que sa sois l'angle de la photo.

je sais que tu va rajouter une autre cachette mais il faudrait qu'elle l'aille au plus vite sinon elle va moi bien digéré vu qu'il lui faut de la chaleur pour digéré sinon elle pourrait être constiper.

et s'est tu de la terre que tu va mettre dans la boîte a mue? si oui mes de la vermiculite ou du Scott Towel humide et tu n'est pas obliger de la mettre 24h sur 24h juste le temps de sa mue

a par sa vraiment belle ta geckotte geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'y a aucun sable qui n'est pas dangereux, si tu le remais il y aurras toujours un risque
comme j,avais un amie qui avait du sable (elle amait pas le céramique) et 1ans après elle le retrouver Rest in Peace dans son terra pi je veux vraiment pas que sa arrive a ta geckotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho merci et pour les cachette j'ai m'y deux belle cachette pour elle que je suis aller chercher hier soir..... Pour l'age du gecko elle a pas été très précis sauf qu'elle n'a pas atteint son age adulte... ou grandeur adulte voici quelque photos sous de meilleur angle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frède52 : le sable fin n'est Vraiment pas comme le sable qui se vend 5$pour 2lbs... Sa fait 4ans j'ai mon léo avent il étais sur du sable normal et rare son les léo trop con qui prene une Grosse boucher de sable mais maintenant il est sur un seting de malade de céramic(post sur se terra devrait etre la dans pas long) et quand je suis aller chercher mon minuteur je me suis dit pourquoi pas demander a un expert de plus de 20ans d'expérience ,et c'est tu koi il ma dit tu pourait le metre sur du sable fin (j'ais jammais dit qui pourait pas faire d'oclusion mais se sable se digere très Bien .) Alors pour ton sable michel tu pourait plutot luis metre de la céramic semi reugeuse et lui faire un coin avec du sable fin sa serait très Bien parceque les Gécko léopard vive sur des climat rocheux :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Javais oublier ,,, pour ton seting il faut la lumierre et la plaque chaufante du même coter un bol d'eau au coin froid une cachette des deux coter et t'est en Bizznes.. Température coté chaud 30-32. coté froid 26-28 a peut pres .. esseil de pas dépasser 32 du coter chaud Wink et question Bon termometre achete un termometre a sonde exoterra c'est 15$ et c'est vraitment préciss..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi a sa place je nans aurais pe mi pareil!!!!!!!! la tu va me dire, se sable le il est sans danger sa dérange pe et tout le reste. peut-être qu'il est sans danger mais je prendrais pas de risque !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...