Eniel1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Antaresia:Antaresia childreni:Antaresia maculosa:Antaresia perthensis:Antaresia stimsoni:Apadora:Apadora papuana:Aspidites:Aspidites melanocephalus:Aspidites ramsayi:Bothrochilus:Bothrochilus boa:Broghammerus:Broghammerus reticulatus:Broghammerus timoriensis:Leiopython:Leiopython albertisii:Leiopython bennettorum:Leiopython biakensis:Photo non-disponibleLeiopython fredparkeri:Leiopython hoserae:Leiopython huonensis:Liasis:Liasis fuscus:Liasis mackloti :Liasis olivaceus :Certaines espèces étaient rares, je n'ai donc pas eut le choix de ne pas mettre de photo ou de mettre une photo d'un holotype. Je n'ai pas non plus mis les sous-espèces ( a part pour les Morelia spilota qui seront dans la partie deux). Le post sera divisé en trois partie. Le deux pour les Morelia et le trois pour les Python. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 2 mai 2012 vraiment fou comme post,,wow pas mal de temps investie la dedant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Broghammerus et Leiopython, parmis mes préférés, de superbe bêtes tellement intéressante. Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kolyana 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Jolie travaille sur tes poste merci pour cette documentation. Dommage que la dernière photo de Leiopython soit un cadavre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Toujours le fun de voir la diversité d'espèces. De bien belle photos! D'ailleurs, si je puis me permettre, en tant que photographe amateur, je serais un peu fru que mes photos soit utiliser sans qu'on me donne le crédit photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Nir a écrit:Toujours le fun de voir la diversité d'espèces. De bien belle photos! D'ailleurs, si je puis me permettre, en tant que photographe amateur, je serais un peu fru que mes photos soit utiliser sans qu'on me donne le crédit photo...Oui j'y ai pensé. Les photos viennent d'un dossier que je m'étais fait sur mon ordi et comme au départ c'était personnel, je n'ai pas pris les liens en note. Certaines viennent du reptil database, d'autre sont des photos repostées et repostées donc difficile de trouver le photographe qui a pris l'original, certaines proviennent de livres. Pour les autres, le nom du photographe est écris sur les photos et le crédit leur appartient.Si jamais quelqu'un se sent "fru" car j'ai pris ses photos pour faire ce post qu'il m'écrive et je demanderai a Manu de retirer la photo ou de mettre le copyright en dessous. Dans tout les cas, je tiens a préciser que je n'avais nullement l'intention d'offusquer qui que se soit, ni de prendre le crédit de ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichaelJK8 0 Posté(e) le 3 mars 2015 Il y a aussi une excellente fiche très complète sur les lepido sur dendrogrove. Le classic partener de vivarium des dendros puisqu'il (elle devriont nous dire Razz ) ont les même besoin de base que les petits amphibiens tropicaux. Excellente petite bestiole, officiellement sur la liste à Goulet______________________________________________________________________________________________NoorAlamShahzad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites