Eniel1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Morelia:Morelia amethistina:Morelia boeleni:Morelia bredli:Morelia carinata:Morelia clastolepis:Morelia kinghorni:Morelia mippughae:Photo non-disponibleMorelia nauta:Morelia oenpelliensisMorelia spilota cheynei:Morelia spilota harrisoni:Morelia spilota imbricata:Morelia spilota mcdowelliMorelia spilota metcalfeiMorelia Spilota SpilotaMorelia spilota variegataMorelia tracyae Morelia viridis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Morelia boeleni: il est super nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Mon genre préféré et de loin avec les espèces parmi les plus intéressante, intelligente et dangereuse de tout les boidé, vivent les Scrub python, je vais essayé de faire un post bientôt avec toute les localités, juste avec le Morelia amethistina, c'est fou le nombre de localité et les différences de pattern et de couleur.Merci Caroline pour ces magnifiques post. La photo du Boeleni me fend le coeur, je veux le miens!!!!Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chucky911 0 Posté(e) le 2 mai 2012 le spilota spilota me fait mal au yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites