Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dreaya

Oeufs de dragon barbu

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai acheter un Reptibator en urgence hier parce que ma tante ma amené des oeufs de dragon barbu. Pour faire une histoire courte, elle a prit une dragon barbu reproductrice pour ses vieux jours. C'était l'animal parfait pour elle et sa famille parce qu'elle était déjà très docile, mais elle était avec 3 mâles avant de l'avoie et la sa fait 1 mois qu'elle là. Donc, j'ai miré les oeufs et ils étaient tous fécondé. Ont les as gardé dans un pot avec humidité et chaleur le plus adéquat possible pendant qu'on est allé chercher le Reptibator. Là ce truc est en anglais genre et j'ai fait de mon mieux. Je connais l'anglais, mais bon je suis pas capable d'atteindre l'humidité désirer.

Donc, je me suis fier à internet et à ma tante et cela disait tout de faire du 100% d'humidité! Okay, 100% d'humidité c'est dans l'eau, non? Bon je me suis dit que j'essayerai de m'en rapprocher le plus possible tout en gardant une chaleur de 30°C. Tout la journée, j'ai eu 84% d'humidité et je me disais que c'était pas assez haut, mais bon... au safari, ils ont dit d'humidifier la vermiculite et de laisser ça comme ça. Finalement, je me suis aperçu ce soir que 2 oeufs du centre transpiraient!? Je les ai essuie, mais la coquille a changé. Elle est plus transparente qu'avant. Là, je sais plus quoi faire, mon humidité est descendu à 80% dans mon pot et la chaleur est de 30°C. (toute les prise d'humidité et de chaleur sont calculé à l'intérieur du pot où ce trouvent mes oeufs)

Je veux savoir à quel % d'humiditer je devrais être pour des oeufs de pogonas et si ma chaleur est correct.

Merci beaucoup à l'avance!

Dreaya

• Créer...