bochamp 0 Posté(e) le 2 mai 2012 SalutationLa fin du monde est annoncée pour 2012; ca pourrait bien être ma dernière saison de reproduction C'est pourquoi j'ai mis en place quelques projets apocalyptiques pour 2012. Le genre de projets dont je serais fier même s'ils devaient être mes derniers Les voilà:Project CrownedGoliathSafranJavaProject Extreme HarlequinSir CandymanMayaCendrillonProject Red & Cream HarlequinIronmanPheonixDragon RougeProject PinstripeFantomasKraft Dinner ÉclipseProject Red spots DalmatianBubble GumCoccinelleMiss PiggyProject Phantom DalmatianChipitsEvaMerci pour votre attention, les commentaires sont bienvenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villchouine 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Très beaux gecko, je vous souhaite le plus de succes possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana13511 0 Posté(e) le 2 mai 2012 je les trouve trop mignon jespere que tu réusira touts ces projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frède52 0 Posté(e) le 2 mai 2012 ils sont vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liosar 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Vraiment beaux ces reproducteurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckolover 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Ils sont magnifiques! Et les noms très originaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Il son tout De Belle Bêtes J'espere que se project se portera a Merveille... Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS*11 0 Posté(e) le 4 mai 2012 de toute beauTÉ!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalouk 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Belle progéniture à venir! haha! Good luck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aribhagecko1 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Toujours de beaux projets Mathieu, j'ai bien hâte d'en voir les résultats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites