lividum 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Qu en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UROCOCO 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Disons que je ne le ferais pas. J'ai pas peur d'eux j'en aurais dans un terra dans ma maison mais de la a vivre autant de jour avec eux non merci!Je lui lève mon chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lividum 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Lol ca sert un peu a rien surtout mais bon les records du monde sont souvent grotesque mais ca permet de passer le temps ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominic Ouellette1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Haha pas de problèmes, je le ferai bien moi après tout, c'est juste des H. spinifer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UROCOCO 0 Posté(e) le 7 mai 2012 A bien y penser c'est que juste vivre enfermer dans la ''cage'' 33 jours m'engoise plus que d'être avec les scorpions. Vive la liberté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites