Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

je sais que c pas un Colubride mais c autre serpent! J'ai tomber sur des photos d'un show au etat! fallais que je vous montre ca!

the Portland Metro Reptile Expo

un Albino cobra... vraiment éceurant!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste superbe,

Dommage que ce soit venimeux ses bébêtes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso, même si je suis en admiration, on me le donnerait que je le prendrais pas Embarassed je tiens trop à la vie Very Happy

faudrait une mutation sans venin geek (bon ok après sans l'eleveur il est foutu, mais de toute façon un albinos dans la nature...ça doit pas faire long feu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une espèce superbe et fascinante à garder, ainsi qu'à regarder qu'est le cobra à monocle, Naja kaouthia. Personnellement j'aime mieux les réguliers, mais la beauté est dans l'oeil de celui qui regarde...

Voici en primeur une nouveauté, à l'expo de Sherbrooke, édition 2013.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow va falloire que je me deplace a sherbrook en 2013..Twisted Evil

pi les photos du petit albino sont excellente,la position du cobra est vraiment ecoeurante..affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aww ils sont vraiment cute Smile
Je remarque qu'ils sont tous en position de défense... C'est tu ben nerveux comme serpent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aime mieux les régulier, il est magnifique ton petit nouveau Justin, mais tu sais quoi après mûr réflexion, faites c'est dernier temps, je te le laisse volontier, je vais m'amuser avec mes pythons à la place. Very HappyWink

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blind a écrit:
aww ils sont vraiment cute Smile
Je remarque qu'ils sont tous en position de défense... C'est tu ben nerveux comme serpent?


Ce sont des serpents très rapides et agiles qui ont des réactions vives. Ils se montrent menaçants, mais ne mordent généralement qu'en dernier recours. Avant d’attaquer, ils avertissent leurs ennemis en élargissant leur cou pour impressionner leurs adversaires et les faire fuir. Par contre à ce que j'ai pu constater après diverses manœuvres lors de l'alimentation,
quand on s’approche trop près, il mordent tout de suite,
parfois à plusieurs reprises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...