Aleks111 0 Posté(e) le 2 mai 2012 je sais que c pas un Colubride mais c autre serpent! J'ai tomber sur des photos d'un show au etat! fallais que je vous montre ca!the Portland Metro Reptile Expo un Albino cobra... vraiment éceurant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kolyana 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Juste superbe, Dommage que ce soit venimeux ses bébêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UROCOCO 0 Posté(e) le 2 mai 2012 wow! génial ! y'é trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxibeni 0 Posté(e) le 2 mai 2012 doit couté un bras a acheter ca au état vraiment trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MonkeyD 0 Posté(e) le 2 mai 2012 perso, même si je suis en admiration, on me le donnerait que je le prendrais pas je tiens trop à la vie faudrait une mutation sans venin (bon ok après sans l'eleveur il est foutu, mais de toute façon un albinos dans la nature...ça doit pas faire long feu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 il est superbe mes venimeux lol se sera jamais un projet pour moi hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Une espèce superbe et fascinante à garder, ainsi qu'à regarder qu'est le cobra à monocle, Naja kaouthia. Personnellement j'aime mieux les réguliers, mais la beauté est dans l'oeil de celui qui regarde...Voici en primeur une nouveauté, à l'expo de Sherbrooke, édition 2013. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Justin tu fait chier en esti man!!! Holy **** que les cobras sont sexy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 2 mai 2012 wow va falloire que je me deplace a sherbrook en 2013..pi les photos du petit albino sont excellente,la position du cobra est vraiment ecoeurante.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blind 0 Posté(e) le 2 mai 2012 aww ils sont vraiment cute Je remarque qu'ils sont tous en position de défense... C'est tu ben nerveux comme serpent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Moi aussi j'aime mieux les régulier, il est magnifique ton petit nouveau Justin, mais tu sais quoi après mûr réflexion, faites c'est dernier temps, je te le laisse volontier, je vais m'amuser avec mes pythons à la place. Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois491 0 Posté(e) le 3 mai 2012 T'as toujours eu du gout Justin....... Maudite belle bete... Faudrait ben que je me botte les fesses pis que je monte aux expos des fois A+!p.s. ce n'est pas cher du tout pour ceux qui se demandait le prix.... http://market.kingsnake.com/detail.php?cat=102&de=913821 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Boff.. c'est juste un cobra à monocle... Débile mec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Tout simplement magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 5 mai 2012 blind a écrit:aww ils sont vraiment cute Je remarque qu'ils sont tous en position de défense... C'est tu ben nerveux comme serpent?Ce sont des serpents très rapides et agiles qui ont des réactions vives. Ils se montrent menaçants, mais ne mordent généralement qu'en dernier recours. Avant d’attaquer, ils avertissent leurs ennemis en élargissant leur cou pour impressionner leurs adversaires et les faire fuir. Par contre à ce que j'ai pu constater après diverses manœuvres lors de l'alimentation, quand on s’approche trop près, il mordent tout de suite, parfois à plusieurs reprises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites