Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gecko661

Besoin d'aide vite!!!

Messages recommandés

Bonjour


J'ai un gecko leo qui ne mange plus elle est super mince et sa queu aussi et aussi j'ai un bebe qui ne mange plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donne plus d'infos.. depuis quand ils ne mangent plus, que tu les as, quel âges, température, substrat, photos??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa fait quelque semaine que les deux ne mange pas et oui il sont deux dans une 30 galons et j'ai essayer de leur en donner.

merci de vos réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben je crois que le probleme vient peut etre de la a ta place je commencerais par les seaprer ca leur fera pas de tord cest sur
idealement cest toujours 1 reptile par terra ca evite bien des probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sépare les sa doit être sa le problème, ou qu'un des deux se fait dominer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gecko n'ont pas d'instinct maternel, pour elle il n'est rien de plus qu'un autre gecko sur son territoire qui rivalise avec elle et risque de bouffer sa nourriture, d'où la source de stresse.

Parfois c'est comme ça, la cohabitation fonctionne durant une période et poufff! Un beau jour ça ne fonctionne plus. Sépare les tu vas voir s'ils recommence a manger au bout d'un certain temps. Sinon là on pourras voir pour d'autres raisons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un de mais gecko a vomis sa mue et sa fais comme une crotte mais en trois fois plus gros. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il te faut un point chaud à 30-32 degrés, ça doit être pour ça que l'adulte a mal digéré et que les deux ne mangent pas.
http://www.repticlic.com/t770-gekco-leopard-eublepharis-macularius

Si ton terra est assez grand, essaie de le diviser en deux pour que chacun ait son propre espace, et que les deux aient accès à un spot de 30-32 degrés.

Et essaie de trouver un autre terrarium quand même, on ne met pas un adulte avec un jeune normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais moi mes termometres son de exo terra et aussi mon male mange bien et il fait 80 degrés??les termometres exo terra son t'il mauvaise qualité ou bonne qualité??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est les petits cadrans ronds à aiguille, ce n'est pas super précis. Tu es mieux avec un thermomètre numérique. Tu peux en trouver en animalerie ou en quincaillerie.

Ton mâle il est où? Même terrarium que les 2 autres ou autre terrarium avec même température?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Gecko66,

Pour ton info, je me suis procurer un thermomètre digital chez Rona a 11$ la semaine dernière.

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...