Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mada1

Besoin d'aide ^^'

Messages recommandés

Coucou !

Voila donc je pensais mettre un morceau de bois en diagonale dans mon vivarium pour que mes serpents puisse se ' percher ' dessus. Je pensais prendre des bois de plages sans écorces...

Es-ce toxique pour les corn snake / python royale? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne croie pas que du voie pourait etre toxic (reprenez moi si j'ai tord )... Et si tu prend des décoration de lextérieux (roche ,branche ,blablablaaa.) Il faut que tu les metre dans du papier d'alluminuim 45minute au four a 150°c je croie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est bien 45 minute au four a 150 degrés mais il faut les emballer dans du papier d'aluminium et ses après que tu les mes au four a 150 degrés durant 45 minutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que ce n'est pas dans la mentalité des gens ici mais comme en gaspésie l'eau est froide et salé elle est déja quasiment stérile! Je te dirais de seulement la rincé pour oter le sel et c'est ben correct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut-être mais tu la dit toi même, elle est QUASIMENT STÉRILE alors il a toujours un petit risque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans mes deux terra c'est du bois flotté que j'ai ramasser sur la plage (dans le haut, donc bien sec). Je les ai rincer a la pression mais sans plus. Ça va faire 2-3 ans de ça et je n'ai pas eu de problème jusqu'ici. Je suis aussi en gaspesie alors c'est de l'eau salée ici aussi. En marchant sur les plage on tombe parfois sur de vrais trésors de bois flotter, parfait pour nos petites bêtes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord ! Je vais quand même mettre sa 45 minute dans le four Smile Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme a dit Beaumier c,est toujours mieux imagine qu'un chien aille pissé dessus... pas sur What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...