glute1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Je vous présente mes fifilles :Bow Valley Caly née le 25/06/2007dysplasie A/ACôté 4 recommandéeChampionne de travail au terrier artificielChampionne de travail au broussaillage sur ongulésChampionne de travail au terrier naturel sur ragondinsSes parents sont des pures anglais importés en France par Mme Kress (Bow Valley) qui est devenue une amie depuis.père : Breadsall Krackermère : Cinnamon Barkses parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glute1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Aiga Viva Fé LibreNée le 13/02/2010dysplasie A/Acôté 4 recommandée par la SCCChampionne du PortugalChampionne d'EspagneChampionne InternationaleChampionne de travail au terrier artificielSon papa est pur suedois mais il vit en France vers Paris mais bientôt dans le Sud. Mère : Bow Valley CalyPère : Toftahill Deep BlueMa minouchetteson papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glute1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Le frangin qui est parti vivre chez une amie à Deauville qui a un élevage de cavalier king charles (des petits anges) et une bordeuseAiga Viva Festival d'Abrivados(photos élevage des petits anges) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 J'adore les Borders!C'est d'ailleurs pour ça que j'en ai offert une à ma mère!!J'ai une préférence pour les fauves (bien que celle de ma mère soit bleue).Je vais bientôt l'épiler pour la première fois. je ne garantis pas le résultat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupiot1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Salut, les cousins de mes Lakies .... je les adore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 superbeson n'est pas loin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANNY111 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Magnifiques les photos, ils ont fiers allure tous ces borders.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2010 Ils sont superbes ^^Le poil est ras sur les photos, ça a beaucoup de poils non toiletté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glute1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 merci à toutes.Leur poil est court car je n'aime pas quand il est long et en plus on sort souvent en expo, donc j'entretien.@juju : les poils peuvent devenir assez long comme ce border (photo trouvée sur internet)@Nicole : effectivement on est tout près. On se croisera peut être un jour : expo ou autres festivités camargue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Pour ma part, j'ai fait ma première (tentative d') épilation de Border ce matin!!Ils sont tellement mieux épilés!! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2011 A oui ça change tout quand ils ne sont pas toilettés Merci pour la photo et bon courage pour les épilations ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glute1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 @oreli : tu as des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Oui... mais promettez moi de ne pas vous moquer! C'était notre première épilation à la chienne et à moi!!J'ouvre un post dans la rubrique toilettage...Ne riez pas!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glute1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 D'autres photos faites pendant les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou111 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 glute a écrit:merci à toutes.Leur poil est court car je n'aime pas quand il est long et en plus on sort souvent en expo, donc j'entretien.@juju : les poils peuvent devenir assez long comme ce border (photo trouvée sur internet)@Nicole : effectivement on est tout près. On se croisera peut être un jour : expo ou autres festivités camargueLOL, on croirait un berger des Pyrénées !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 Magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Les photos sont superbes!!Que de beaux Borders!! Oreilles au vent, à la plage, à cheval, ...C'est une impression ou bien la chienne sur la troisième photos à la queue longue? A moins que ce soit ma chienne qui est la queue un peu courte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glute1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 elles ont les queues normales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 C'est ma chienne qui doit avoir la queue plus courte!!!En tous cas, j'adore leur robe et leur toilettage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glute1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Sur la 4ème c'est Fé Libre qui fait pas trop de poil en queue et là ça queue n'est pas toiletté en plus d'où un effet d'optique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 OK! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glute1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Ma minouchette : Fé Libre, photo prise il y a 2 joursMa nouille : Calytoujours avec sa queue non toilettée mais on y remédie ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glute1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 @oreli : hors sujet mais je viens de voir où tu bosses.....mon rêve ! là ou la DDTM. j'y étais si proche avec la RGPP...mais ils en voulu autrement pour notre département puisque je suis juste à la DDCS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Vos chiennes ont de beaux regards profonds et francs.Oui, je bosse comme secrétaire à la DDPP!Avant je travaillais à la DDSV, secrétariat du service "Santé et Protection Animales". On a fusionné avec les fraudes et j'ai gardé le secrétariat de mon service!!! Ouf!C'est quoi DDTM?Ca existe DDSC, sans le PP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 toutes ces initiales me donnent le tournis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glute1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 DDTM : dir. dep des territoires et de la mer. C'est l'agriculture et les forets qui a fusionné avec la DDEoui ça existe les DDCS seules et les DDPP seules, tout dépend du nombre d'habitant du département visiblement.Enfin c'est pour le moment tout ça, car qui sait ce que nous réserve la RGPP 2 qui est en préparation ( bruit qui court comme quoi on serait plus qu'une délégation territoriale et que tout se ferait en régional) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Très jolies photos et .... la mer ça fait rêver ! Quelle chance de pouvoir y vivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Vous êtes fonctionnaire?Pourquoi ne pas demander une mutation à la DDPP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glute1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 ouiJe veux déjà pas changer de département et là j'occupe un poste "compta" qui me permettra de faire la passerelle plus tard avec de nombreuses administration, donc il me faut le maitriser à fond. (Parceque ma formation est médico-social)@Mano et juju : merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glute1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Ma minouche qui a fait 1ère excellent meilleur jeune à BéziersSa moman qui a fait le même jour 1ère excellent CACS - CACIBMes deux bébés quiont fait 2ème meilleure paire de l'exposition de Béziers Pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2011 Très jolies photos ^^Félicitations pour les résultats des miss à Béziers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Bravo pour ces excellents résultats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glute1 0 Posté(e) le 5 février 2011 Demain entrainement au terrier pour les choupettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 5 février 2011 Vous aurez l'occasion de faire un p'tit reportage photo de l'entrainement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2011 Terriers naturels ou artificiels ?Toujours aussi belles ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glute1 0 Posté(e) le 5 février 2011 j'essaierai mais ça va être dur car mon mari est pas là pour mener les chiennes et puis dans le terrier on les verra pasSi çat'interesse je peux te mettre quelques photos ici d'autres entrainements / épreuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 6 février 2011 Ah oui! Avec plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glute1 0 Posté(e) le 11 février 2011 @Oreli : ca va être un peu compliqué dans parler ici (anti chasse).Si tu es interessée par les épreuves de travail dont l'originel est le terrier, je t'invite à venir voir la partie consacrée à la chasse sur ce forum le monde du border terrierJ'y mets tous les comptes rendus des épreuves que font mes pepettes (renard, blaireau, ragondin et sanglier). Tu y trouveras également les réglements.Quelques photos prisent en ce début de semaine dans les hautes alpes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 11 février 2011 Splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2011 C'est pas très cool de ne pas vouloir partager avec nous, il y a plusieurs chasseurs sur ce forum et pas qu'en terrier, et puis toutes les disciplines peuvent nous intéresser sans forcément les pratiquer.De + tu dis que ce forum est anti chasse alors qu'il y a justement une partie réservée à la chasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glute1 0 Posté(e) le 11 février 2011 je n'ai pas dit que le forum était antichassele travail au terrier, que ce soit au naturel ou à l'artificiel est très délicat a exposé et ne peut pas l'être partout. En France cette chasse et ce travail sont encore autorisés mais pour combien de temps ?Des épreuves ont du être organisée avec des jeux de cache cache aidé par la police à cause des anti chasse.Les organisateurs d'épreuves et d'entrainements risques pas mal même si cela est fait dans la légalité. Il suffit d'une plainte! Par respect pour eux et pour que les épreuves continuent j'évite de trop étaler partout.Les gens sont cons Et pourtant je serais la première à en parler car les origines de nos chiens sont tellement oubliées. Par contre, si vous avez des questions, sur le déroulement, ...je peux y répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2011 glute a écrit:@Oreli : ca va être un peu compliqué dans parler ici (anti chasse).Ben ta phrase ci-dessus prêtait à confusion et si tu n'expliques pas, on ne peut pas savoir.En + je t'avais posé une question et tu l'as zappé, tant pis, on n'en saura pas + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glute1 0 Posté(e) le 11 février 2011 Désolé La saison de déterrage n'étant pas encore ouverte, pour le moment c'est terrier artificiel.De plus Fé Libre ne fera pas de terrier naturel cette année et ce jusqu'à ce qu'elle soit au moins championne au terrier artificiel.Car une fois qu'ils ont gouté au terrier naturel, ils ne font pas forcément le même travail au terrier artificiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2011 OK merci des renseignements et bonne continuation aux pépettes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glute1 0 Posté(e) le 26 février 2011 Caly est 6ème du TOP BORDER 2010 (classement annuel des meilleurs chiens présentés en expositions canines françaises)Juste dérrière les champions de l'année et le multi champion Bébé Fé Libre vient de feter ses 1 an Dimanche prochain, elle se fait confirmer à l'expo de Valence et le week end d'après, elle fait son entrée officielle dans les épreuves de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glute1 0 Posté(e) le 26 février 2011 le classement total-------------------------------------------------------------------------------- Border terrier :Top border : Borderhouse Never Say Never Again2) Glen Mara Diabl'O Corps3) Croquette Gueville4) Sub Terram Hot Dog5) Glen Mara Dim Up Pin Up6) Bow Valley Caly7) Boogie Woogie du bois des ifs8) Diorissimo du Bois des Ifs9) D'Jiffy Blue Gueville9) Echo Of Beadnell Bay11) DJ11) Diorella Glen Mara du Bois des Ifs13)Gibas Grand Marnier14) Diam's Quatro des Legendes de Retz14) Erman16) Devil In The World de Kibefa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 26 février 2011 Un grand bravo pour ces résultats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glute1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Aujourd'huiAiga Viva Festival d'Abrivados fait à Flixecourt : 1er excellent - confirmé + Meilleur jeune + meilleur de raceDans le même temps, son unique soeur : Aiga Viva Fé Libre fait à la spéciale de race de Valence1er excellent - confirmée + Meilleure jeuneTrop contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 6 mars 2011 BRAVO !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites