Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
glute1

Aiga Viva Border Terrier

Messages recommandés

Un deuxième titre de champion pour Caly est en cours d'homologation ras

Championne de travail au broussaillage sur ongulés


Le même jour, Fé Libre s'est même permis de battre sa mère pour sa première épreuve au sanglier en remportant un CACT également (mais avec plus de points).

Samedi dernier, Caly a également gagné son premier CACT à son premier terrier naturel sur ragondin. (Fé Libre n'était pas inscrite : pas assez d'expérience et trop frapadingue surtout)

Prochaines épreuves début mai si ce n'est pas annulé













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Résultats magnifiques ! ani chiens superbes et photogéniques et oh combien mis en valeur par ces photos plus belles les unes que les autres ! BRAVO!!! 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos du week end en tenue de plage pour Fé Libre (épilée) et en manteau d'hiver pour Caly






Version nettoyage de printemps












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, j'ai pas fait le ventre car comme je vais faire pleins de retouche au fur et à mesure que ça repousse, ça attendra. Et il y a encore 1 mois1/2 avant Nîmes où elle devrait être très juste en poil et 3 mois avant la mondiale.

Fé Libre à son poil qui pousse difficilement car il est extrement dur. J'ai compté 3 mois 1/2 pour qu'elle soit parfaite ! (jespère que ça aura pas changé, avec la poisse que j'ai...)
Caly il lui faut 2 mois, 2 mois1/2 mais vu que les expo sont finies pour elle, on chipotera pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fils de Caly "Aiga Viva Festival d'Abrivados" vient de saillir sa dulcinée. Si tout va bien, Caly sera "grand mère" en juin...

Festival


sa dulcinée : Dolce Vita des Hauts Louis



Caly et Fé Libre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques petites photos du week end

Aiga Viva Fé Libre - 14 mois et 15 jours


Bow Valley Caly


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces belles photos!

La Border de ma mère aussi est bien branchée "jardinage"!! 006

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après quelques retouches pour une exposition et en "séance" statique au naturel.
Malhereusement la queue n'est pas à la bonne hauteur, ma soeur n'a pas été assez rapide pour prendre la photo à ce moment là













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma pépette, Aiga Viva Fé Libre, toute prête pour l'expo de Lyon dimanche






et sa maman, Bow Valley Caly qui a hâte d'être vendredi pour aller faire une épreuve de chasse sous terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fils de ma chienne Caly

Aiga Viva Festival d'Abrivados



Et voici la descendance, son fils, qui va rester chez son éleveuse (enfin sa mère)

Gabin des Petits Anges



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aiga Viva fé Libre
(19 mois)
prise par le photographe animalier Christophe Hermeline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne voudrais pas avoir l'air de te caresser dans le sens du poil, mais tes photos sont au moins aussi belles que celle du pro!!!(voire plus jolies, mais après c'est une affaire de goût!!!)
en tous cas, Fé Libre est splendide 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Nicole 4582 : ce qui est cool, c'est que j'ai appris comment on faisait. Après faudra le mettre en application mais il faut être au moins trois ! Un qui prend la photo couché et le chien un peu de trois quart, un autre qui fait la poule et tous les bruits imaginables et enfin un qui s'occupe de tenir la laisse et la queue. Sauf que moi je sais pas du tout et n'aime pas manier photoshop


@correzienne : j'en ai pleins des photos. les dernières en dates sont avec une mouche




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour photoshop, j'ai dit ça car le photographe a enlevé la laisse et ma main sur la photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
glute a écrit:
Pour photoshop, j'ai dit ça car le photographe a enlevé la laisse et ma main sur la photo.

ça n'ajoute que plus de valeur à tes photos qui ne sont pas trafiquées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques nouvelles photos














2012 sera consacrée aux expositions et au travail !
En espérant que Fé Libre puisse obtenir un titre dans les deux :-))) (il lui manque un CACIB n'importe où mais à partir de novembre 2012) et au travail il lui manque un CACT dans 2 disciplines.
Si tout va bien, début 2013, Fé Libre devrait aller voir son fiancé à plus de 1500 km.... 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci nicole 4582

d'autres photos des sangliers, prises tout à l'heure











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu le sais, je suis fan de tes chiens et de tes photos..... alors je me régale 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma princesse ce week end à Girona en Espagne. On y allait juste pour le juge : Mr Alberto Velasco

CAC CACIB BOB



Prochaines étapes : un terrier naturel au ragondin, suivie de Monaco !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photo de famille suite à la viste du fiston à Caly, venu passer quelques jours de vacances dans le sud



Aiga Viva Festival d'Abrivados








Avec la frangine




et sur le copain d'enfance


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yapa à tortiller, je suis hyper fan de tes photos 4582 et tes terriers sont à croquer ... et comme en plus, la tradition camarguaise est ma seconde passion, je suis hyper gâtée avec toi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t, c'est officiel, Caly est la première championne de terrier naturel sur ragondin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Caly, et bravo à toi qui as su en faire ce qu'elle est devenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est officiel,à 2ans et 3 mois, Fé Libre est championne de travail au terrier artificiel





Et et .... elle devient Championne d'Espagne en remportant le CAC CACIB BOB du championnat d'Espagne et le CAC BOB de la monografica de Terrier ani

(sur cette photo il manque la 3ème chienne de la classe ouverte femelle)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OAOUH !!!! BRAVO ! quelle réussite ! résultats en beauté et travail, chiens super bien mis en valeur, photos splendides et belle maitresse ! 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...