Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Goliath90

Mon nouveau Dragon Barbu Pas super sociable

Messages recommandés

Bonjour ! Je suis nouveau sur le site et j'ai un dragon Barbu depuis 1 mois et demi , il a 7 mois ( Goliath ) Mais je trouve qu'il n'est pas tres sociable depuis 2 semaine , il a commencé sa Mue sur la tete mais le reste du corp ne semble pas décoller mais il deviens tres pâle . J'aimerais avoir des trucs pour l'aider a Muer et aussi à l'apprivoiser ( surtout ! ) On m'a dit qu'il sont moin sociable en période de mue mais sa tete a muer depuis déjas une semaine et demie....Donc il est plein de couleur sur la tete et FADE sur le reste du corp :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goliath90 a écrit:
Bonjour ! Je suis nouveau sur le site et j'ai un dragon Barbu depuis 1 mois et demi , il a 7 mois ( Goliath ) Mais je trouve qu'il n'est pas tres sociable depuis 2 semaine , il a commencé sa Mue sur la tete mais le reste du corp ne semble pas décoller mais il deviens tres pâle . J'aimerais avoir des trucs pour l'aider a Muer et aussi à l'apprivoiser ( surtout ! ) On m'a dit qu'il sont moin sociable en période de mue mais sa tete a muer depuis déjas une semaine et demie....Donc il est plein de couleur sur la tete et FADE sur le reste du corp :s
Dès que je veux le prendre et que je met ma main sous son ventre il cours partout mais jamais ne se gonfle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l aider a muer fait lui prendre des bain l eau doit etre au alentour de 30 degré celcius
sinon coté agressif j pourrais pas vraiment t aider la desus moi mes 2 barbue j avais n etait vraiment pas difficile a manipuler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu voulais un animal à apprivoisé ces un chien que tu aurais du acheter, pas un lézard... Ils ont un cerveau trop primitif pour ca. À force de le manipuler il finira surement par s'y habituer (sans toutefois les apprécier) mais c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il l'étais au début pour ton information Cowboy Xav , je me suis renseigner un peu plus et ont ma dit que c normal en periode de mue et que je doit attendre qu'il ai muer au complet , merci pour le truc du Bain Toxibeni je vais lui en donner un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
presentement jai 3 barbu et honnetement je vois pas de difference quand il mu quand jai eu une fois des bebe non plus il etait pas plus aggressif
sinon oui les bains cest une bonne idée cest ce que je fais aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...