bosss 0 Posté(e) le 3 mai 2012 ALors là , je suis inquiet encore Est-ce normal que mes oeufs de python royal ressemble à de grosses guimauves (voir photos) après une douzaine de jours d'incubation. Si quelqu'un qui s'y connait plus que moi pourrait me répondre, je serais bien soulagé. C'est un peu dur à expliquer en mot leur apparence. L'humidité est à 90% dans l'incubateur et la température à environ 31.2C. Si c'est pas normal qu'ils ressemblent à ça, qu'est-ce que je peux faire?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 3 mai 2012 À voir ce que tu utilise pour mesuré tes paramètres je serais pas étonner que ce soit la source du problème. Le pourcentage d'erreur est giga élevé pour ce genre d'appareil.Je ne suis pas un expert en oeufs mais je dirais que soit ton humidité est trop haute soit de l'eau à couler dessus. Ca ressemble à mon gros orteil ratatiné quand je sort du bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kolyana 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Les œufs paresse plus lisse a leur base et au vue des gouttelette sur les parois et la forme des boursouflure, cela pourrais très bien être des goute d'eau créée par la condensation qui tombe sur les œufs.Je n'y connais rien en œufs, du coup j’espère qu'il n'y a pas de dégât irrémédiableBonne chance pour la suiteKolyana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frède52 0 Posté(e) le 3 mai 2012 change tes thermomètre et hydromètre que tu as et remplace les par un thermomètre et hydromètre a sonde beaucoup plus précis que ceux la ou sinon je dit comme cowboy xav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urococojunior 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Sérieusement tout le monde même mon hydro-mètre termomètre à sonde exoterra vaut pas de la fgwesduxcjk car il indique 44 % d'humidité dans mon incub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites