Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

donc, comme indiqué plus haut, jai recu un terrarium atasuki de mon cousin (il ne s'en servait plus) et je me demandais, selon vos expérience, si c'est terrarium sont étanche...?
les mesure sont: 31" de long 18" de large 21" de haut..... quelqu'un saurait combien sa fait de gallon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La meilleur facons de savoir s'il est etanche est..........de mettre de leau dedans et d'observer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais je crois que je vais faire sa... je voulais faire une petite chute d'eau mais s'il n'est pas étanche :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slayer a écrit:
La meilleur facons de savoir s'il est etanche est..........de mettre de leau dedans et d'observer Wink




+1 pas mal la meilleur maniere!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^Ca fait pas mal pesant à lever si tu le remplirais à ras-bord, mais étant donné qu'il doit être à ouverture frontale, il devrait peser dans les 50-75 lbs avant que l'eau ne se mette à sortir par la griller d'aération. ¨C'est environ 50 gallons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fais juste attention se nest pas fais pour etre déplacer plein deau... met de leau juste asser haut pour la ou tas besoin de tester.... moi jen est une qui a cracker (le fond) a cause de la pesanteur du sable... je lavais pas vider avant de la déplacer... et sa sera pas mal plus pesant que se que la mienne etais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais daccord Smile mais finalement je crois que je ne mettrai pas d'eau..... se seras mon troisieme terra planté et jaime mieu attendre un peu :/ surtout que les plante que je vais commander sont un peu fragile... je veut etre sur de bien savoir comment m'en occupper avant de me partir un terra avec une chute Smile et si jen fait un je vais prendre un terra plus gros que 50 gallon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...