dominic02 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Tous juste arrivés, voici les 2 nouveaux dans la famille. Certains projets pour l'an prochain sont déjà en branle pour eux !alors les voila Tess het amel stripe, poss het anery hypoTess het bloodred hposs het hypo lavenderAlors voila Dominic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxibeni 0 Posté(e) le 4 mai 2012 vraiment beau ses pti corn la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarcS 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Cool, pas beaucoup de ca dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 4 mai 2012 vraiment nice! manque juste que le mien arrive aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kolyana 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Vraiment superbe j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urococojunior 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Wow, sont tu choux !!!!Y'en a tu des hets dans c'est ptits là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 4 mai 2012 sti dom jai pas ete capable de mendormir avant 1h du matin a cause de ses photos la... sti la tete ma rouller a 10 000 / heure! :p je suis impassient d'avoir le mien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peo454 0 Posté(e) le 4 mai 2012 wow nice corn ca !! va faire des beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominic02 0 Posté(e) le 4 mai 2012 merci tous le monde, je suis bien content de les avoir reçu Uro, les tessera est un gène dominant donc non il n'y a pas de het dominic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urococojunior 0 Posté(e) le 4 mai 2012 OH daccord Je veut des ptit comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Uro tes tu pres a mettre les 1200 1400$ pour un si oui dans un ans on aura un production en vue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urococojunior 0 Posté(e) le 5 mai 2012 hahah ouais je sais que ca coute cher lol c'est bien pour sa que j'en ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 5 mai 2012 nice dom:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominic02 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Alex soit patient, ya un de ces 2 la a toi maintenant lol Dimanche Alex ! Dimanche !!!Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarcS 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Si je gagne LotoMax a soir, je prend l'autre! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 5 mai 2012 loll dom et marcs ... marc pense si meme pas lautre ca laurais ete mon premier choix loll :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominic02 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Marc, je suis gentil mais pas bête hahahahaL'autre est bien destiné a rester a la maison avec ce qui va suivre dans les prochaines semainesdominic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites