malevarc 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Des chiots pour la Noël , devrait naitre vers le 18-22 DécembreD'ilario Du Begawan sol et D'Honorine Malevarc OcchidamoreLa future maman a 35 jours, désolée mon flash ne va plus les photos sont pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Félicitations !Des bébés pour Noël... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine206 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 félicitationun tres beau cadeau pour noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 Encore un beau cadeau pour la noel !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANNY111 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Un beau petit bidou... A la maison aussi des naissances attendues pour les fêtes, il y aura plusieurs réveillons à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Merci, et bien il va y en avoir des bébé a admirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Bravo !!!! je sens que certaines vont passer leur réveillon à pouponner ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Ouah plein de bébés .... on va pas chomer entre le foie gras et le saumon, sans compter sur la visite du père Noël.Gros bidon, elle va en faire plein .... la mienne a un tout petit bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Sa 1er portée elle était aussi grosse et 4 chiots mais gros... donc nous verrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
correzienne 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 un bon réveillon en perspective!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 Ouhaaaa superbe mariage, j'adore les deux futurs parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 la miss a 37 jours, on en est a 40, merci pour mes futurs parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou191 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 que du bonheur!!tous ces bb pour noel!! le père noel va etre chargé a porter tous ces beaux loulous dans leur famille....a moins que ce ne soit la cigogne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites