Leiopython1 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Bon alors voilà, dû a des changements dont en grande partie mon déménagement, j'ai besoin de faire un peu de place et surtout de renflouer mes coffres, c'est pour cette raison qu'avec tout de même un petit pincement au coeur, j'ai décidé de vendre mes deux couples de corn snakes.Voici tout d'abord le premier couple, le mâle et la femelle sont âgé d'environ 3-4 ans. Le mâle est un magnifique, (vous n'en verrez pas souvent d'aussi pâle) Ghost Motley produit par Wyz. J'ai aucune idée de c'est Het, mais connaissant les animaux de René, il doit sûrement en avoir de caché. La femelle tant qu'à elle est une magnifique Anery Motley que j'ai acheter dans une animalerie à côté de chez moi, j'ai aucune idée de c'est het, mais je pense que les deux ensemble pourrais bien causé des surprises. Les deux mangent comme des porcs et la femelle m'a déjà donner une porté mais le père était un autre mâle. Ce couple va produire pour sûr des Anery Motley. Je demande 250$ pour le couple.MâleFemelleMaintenant le deuxième couple n'est pas encore prêt pour la reproduction mais il devrait l'être d'ici un ans. Les deux ont été produit par JF Déry, ce sont des réguliers, het blood red, het lavender, possiblement het Amel et het Anery. Les bébés Lavender que ses deux là vont produire sont ceux d'une lignée exceptionnel de lavender, les mâles sont tellement rose comparé au Lavender des autres ligné, c'est vraiment pas comparable. La première photo ci-dessous et celle d'un mâle Lavender adulte de cette lignée. Donc ce couple va produire, des lavender, des blood red et peut-être même les deux mutations sur le même serpent. Je demande 275$ pour le couple.Voici maintenant les photos du mâle et de la femelle. Les photos datent d'il y a quelques mois, ils sont un peu plus gros maintenant.MâlefemellePossibilité de négocier les prix, mais honnêtement pour des couples qui vont produire de magnifique bébé tout de suite ou l'an prochain, ce n'est pas très cher, donc faut pas exagéré lolMathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites