Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Leiopython1

Olive python albinos wow!!

Messages recommandés

Moi qui trip pas albinos je suis tombé sur la photo ci-dessous un peu plus tôt et franchement je suis en amour.

La photo est celle d'un mâle qui appartiens a Nick Mutton, il l'a posté sur Moreliapythons et je lui ai envoyé un mp pour avoir sont authorization pour la poster ici et il m'a répondu et je cite : That's fine. Thanks for asking first.

Donc voici donc cette petite merveille.



Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore les albinos en règle général, et la wow quand même geek

Je le trouve dément surtout que le jaune est ma couleur préférer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simonac!! je vais dire comme toi, moi non plus je trippe pas sur l'albinisme mais dans ce cas ci WOW!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore aussi ce jaune, mais en fouillant un peu je me suis rendu compte que les adultes sont tout blanc, c'est un peu dommage mais il reste beau pareil, un beau gros python de 9-12 pied tout blanc, c'est vraiment pas laid.

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment magnifique. Normalement je ne trip pas trop sur les serpents patternless, mais celui la j'adore sa couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment surprennant comme couleur,vraiment beau,sa donne tout un serpent tout blanc adulte..spéciale mais tres jolie:geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment une superbe espèce, j'en ai vu un (un régulier) cette semaine et j'ai adoré travailler avec !

Bien entendu pour moi, le régulier a la cote et je le préfère de très loin à l'albino.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...