Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
woman

gecko a créte de 1 ans

Messages recommandés

bonjour jai un souci avec mon gecko il ne mange plus de criquets depuis 2 semaine il mange un peu de pot bébé a la banane mais rien d autre jai remarqué quil avait le bou de la langue un peu rouge et au fond de la bouche 1 petite boule blanche de chaque cote je c pas pk si quelqu un peu me renseigné merci beaucoup .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les petites boules blanches à l'intérieur de la bouche, c'est normal, c'est les réserves de calcium (corrigez-moi si jme trompe). Pour la langue, c'est dur à dire sans le voir, car les crested on la langue rouge/rosé lol

mais si il ne mange plus de grillons, c'est étrange... as-tu remarqué d'autres symptômes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est bien les réserve de calcium les boules blanche pour les grillions...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour vous me rassurait un peu .
il mange un peu pot banane mais il le re vomi, autre symptômes il maigrit et il a toujour la bouche ouverte .je sais pas souci normal mais sa inquiete de voir comme sa merci vaut reponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il maigrit pas bon signe il me semble en plus qu'il vomi. Il me semble que j,ai vu dans un livre que la puré au banane est a éviter vu qu'elle cause la diaré mais je croi pas que sa soit vrai, si tu vois que ton gecko vomi cette puré la, donne lui une autre sorte comme a la mangue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hummm... il a la bouche ouverte...



Quelle température fait-il dans son terra ??? ???



Dailleurs, je ne te recommande vraiment pas les purée de fruits commerciales. Il serait préférable de lui donner une diète complète pour gecko soit Repashy ou Clark`s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour oui il a la bouche ouverte la il fait 24 dans sont terra et l humidité et a 60 pour le moment ont vient juste de néttoiyer sont térra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essai de le mettre sur le repashy ou clark's comme a mentionné bogecko...
Kit a le forcer en lui en mettant sur le bot du nez un peu pour commencer...
Sinon, tes grillons étaient-ils saupoudrer de vit/cal???
autre chose, il est dans quel grosseur de terra...
Donne nous le plus d'info possible... (photos aussi si tu le peux)
XX
MS*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...