Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 BONSOIR A TOUS JE NE SAIS PAS OU METTRE MA COPINE M A PREVENUBonjour, Je viens de recevoir ceci, ce pauvre chiot ressemble à un Epagneul Nain Continental Phalène.A diffuser partout où tu pourras. Merci Bises à bientôt --------------------------------------------------------------------------------From: denis.mouton@cnh.comDate: Wed, 24 Nov 2010 06:59:20 +0100Subject: TR: FW: tr: Tr : Fw: Faites circuler et identifiez-les!!! J' ai reçu ceci. On aurait bien envie d' en faire autant aux 2 merdeux... > > > > Ces 2 imbéciles, monstres sur la photo, ont pris ce pauvre animal et > > l'ont tout ...bonnement tué. > > Ils l'ont pendu et lui ont donné des coups> > de couteau. > > S'il vous plait, faites circuler ceci en urgence sur le> > Net dès que vous le recevez : quelqu'un peut les reconnaître, soit un > > voisin, soit à l'école ou ailleurs... si vous les reconnaissez, > > informez-en la police, les associations pour les droits des animaux et > > si quelqu'un pense que c'est une perte de temps, pensez à ce qui > > pourrait arriver si l'un de ces individus croise la route de vos enfants,> > de vos animaux ou de votre famille. > > Michel LEONARD & Alain PETITJEAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 URL=http://img715.imageshack.us/i/forumor0.jpg/][/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANNY111 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 L'affaire a été résolue, enfin les coupables trouvés et punis.... Une pétition tournait, voici le texte de la suite de cette affaire Je tiens à remercier tout les internautes pour la mobilisation autour du triste sort qui a été fait à ce malheureux chiot (642 signatures). Je viens d'être informé que les faits se sont déroulés en Amérique latine, les protagonistes ont été condamnés à une très légère peine, mais leur vie ne va pas être simple : ils sont menacés de morts par des gens outrés par leur sauvagerie.J'ose espérer que jamais plus on ne verra de faits aussi sordides.La pétition s’arrête, puisqu’elle n’ a plus de raison d’être.Bien cordialement à vous chers amis des animaux.PS: Je remercie par la même occasion "lapetition.be" pour ce site bien utile.Jean-Claude Renard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites