peo454 0 Posté(e) le 4 mai 2012 alors voici les bebes de mon super male qui donne des oeufs lolll jolie non ? 8 sur 12 ..mais jai due en congeler un alors 7 sur 12 ..pour une premiere je suis tres content !!!! merci a tous pour laide et les post qui mon aider !!!! [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MonkeyD 0 Posté(e) le 4 mai 2012 ils sont très mimi les réguliers (s'en est hein? je dis pas une bêtise?) m'épate toujours. On regreterait presque qu'ils ne gardent pas cette couleur toute leur vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Superbe!! J'aime beaucoup le petit snow et les deux stripes. Félicitation!!! Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 4 mai 2012 salut tite question... ton premier stipe cest tu un anery stipe ?si oui apres leur premiere mu va tu les popper pour le sex ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Ils sont tous du même mâle x femelle ?! Si oui, c'est un couple très intéressant car il te permet d'obtenir plusieurs phases! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peo454 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Citation :ils sont très mimi les réguliers (s'en est hein? je dis pas une bêtise?) m'épate toujours. On regreterait presque qu'ils ne gardent pas cette couleur toute leur vie.je crois aussi que ces des reguliers ils sont tres beau bebe... ces vraie que ca serait cool sils resterait de cette couleur une fois adulte Citation :Superbe!! J'aime beaucoup le petit snow et les deux stripes. Félicitation!!!haha merci a toi mathieu !!! pour le snow en fet ces 3 diferrent xd !! tous tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peo454 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Citation :Ils sont tous du même mâle x femelle ?! Si oui, c'est un couple très intéressant car il te permet d'obtenir plusieurs phases!je ne sais rien du couple qui a doner ces bebes . je sais que ces une femelle reg mais avec quelle male ??? je lai ai acheter en lot et le proprio qui les avait les mettais tous ensemble !!! en plus jai vendu cette femelle je regrette tellement maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peo454 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Citation :Aleksmes stripes sont keepers ... mais ci ca change je te ferrai signe en premier je devrait les poppers bientot.. je vais surement les nourirs avant !! jattend juste qu une de mes rates accouche jen ai 3 qui sont sur le bord alors dici 2 jours je devrait toute savoir ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarcS 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Felicitation pour la belle clutch ta vendu la femelle????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peo454 0 Posté(e) le 4 mai 2012 merci marc !!! jai ma femelle bloodred qui devrait pondre dici 1 semaine oui jai vendu la femelle pas mon best moove mettons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 4 mai 2012 cest qui le papa et la maman hahaahah des photo svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites