Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

alors voici les bebes de mon super male qui donne des oeufs lolll jolie non ? Smile 8 sur 12 ..mais jai due en congeler un alors 7 sur 12 ..pour une premiere je suis tres content !!!! merci a tous pour laide et les post qui mon aider !!!!

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

ils sont très mimi Very Happy les réguliers (s'en est hein? je dis pas une bêtise?) m'épate toujours. On regreterait presque qu'ils ne gardent pas cette couleur toute leur vie.

Superbe!! J'aime beaucoup le petit snow et les deux stripes. Félicitation!!! Very Happy

Mathieu

salut tite question... ton premier stipe cest tu un anery stipe ?

si oui apres leur premiere mu va tu les popper pour le sex ?

Ils sont tous du même mâle x femelle ?! Si oui, c'est un couple très intéressant car il te permet d'obtenir plusieurs phases!

Citation :
ils sont très mimi les réguliers (s'en est hein? je dis pas une bêtise?) m'épate toujours. On regreterait presque qu'ils ne gardent pas cette couleur toute leur vie.

je crois aussi que ces des reguliers Razz ils sont tres beau bebe... ces vraie que ca serait cool sils resterait de cette couleur une fois adulte Smile

Citation :
Superbe!! J'aime beaucoup le petit snow et les deux stripes. Félicitation!!!

haha merci a toi mathieu !!! pour le snow en fet ces 3 diferrent xd !! tous tres jolie Smile

Citation :
Ils sont tous du même mâle x femelle ?! Si oui, c'est un couple très intéressant car il te permet d'obtenir plusieurs phases!

je ne sais rien du couple qui a doner ces bebes . je sais que ces une femelle reg mais avec quelle male ??? je lai ai acheter en lot et le proprio qui les avait les mettais tous ensemble !!! en plus jai vendu cette femelle Mad je regrette tellement maintenant Rolling Eyes

Citation :
Aleks

mes stripes sont keepers ... Cool mais ci ca change je te ferrai signe en premier je devrait les poppers bientot.. je vais surement les nourirs avant !! jattend juste qu une de mes rates accouche jen ai 3 qui sont sur le bord alors dici 2 jours je devrait toute savoir ca Smile !!

Felicitation pour la belle clutch Smile
ta vendu la femelle?????

merci marc !!! jai ma femelle bloodred qui devrait pondre dici 1 semaine Smile

oui jai vendu la femelle Mad pas mon best moove mettons !!

• Créer...