vietropicale1 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Bonjour,Retour de la saison de transport possible de reptiles!Pour ceux que ça intéresse, je suis entré en contact avec un importateur américain et il y aura bientôt (il évalue fin mai) une disponibilité de chaméléons pygmés (qui sont difficiles à obtenir). L'espèce exacte est encore inconnue, je vais éditer ce post lorsque j'aurai cette information.Voilà, le hic c'est qu'il faut une assez grande commande pour l'intéresser et il m'a dit qu'étant donné la demande générale, il faut se commettre pour au moins 25 pour qu'il exporte. Alors, je fait un sodage du terrain pour voir si quelqu'un est intéressé à se joindre à moi pour en acquérir.J'attends que vous vous signaliez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutchscum 0 Posté(e) le 4 mai 2012 dependent du prix je voudrais 1-3 couples Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vietropicale1 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Oui, j'oubliais, le prix.J'ai pas encore de confirmation mais il m'a estimé max 40$ (plus il y en aura, moins ils seront cher). Selon notre conversation (et celà avec toute réserve car je n'ai pas encore beaucoup de détails, ce serait au allentour de 35$) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutchscum 0 Posté(e) le 4 mai 2012 ok oui je serait partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites