vietropicale1 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Bonjour,J'aimerais savoir si ça intéresse quelqu'un. Je vais commander de chez Understory Entreprises bientôt (vers la fin du mois de mai) et je voulais organiser une commande de groupe pour atténuer le coût de transport.J'ai déjà communiqué avec eux et la manière dont je voulais procéder est que vous me laissez savoir votre commande, nous nous arrangeons pour le dépôt, je passe la commande et vous me payez le reste à la livraison. Vous serez copié sur tout les mails de livraison avec eux pour suivre les transactions et le transport. Ils livrent uniquement à l'aréoport et je me charge d'aller chercher la commande. Bien sûr, vous pourrez vous présenter à l'aéroport pour récupérer la marchandise immédiatement.Pour ceux qui ne connaissent pas Understory Entreprises (ils sont près de Toronto), ils élèvent des grenouilles tropicales. Ils offrent également des plantes et du matériel pour les vivariums. Vous pouvez allez voir leur site internet. Je ne le copie pas ici car je ne sais pas si j'ai le droit de mettre un lien commercial sur le forum.J'ai la liste d'inventaire et de prix pour les intéressés. Je l'enverrai en MP aux intéressés.J'attends vos commandes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine D. 0 Posté(e) le 4 mai 2012 je serait interresser, mais pas avant la fin du mois ces sur...tu va les chercher a quelle aéroport ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vietropicale1 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Pas encore confirmé mais ça devrait être dorval je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine D. 0 Posté(e) le 5 mai 2012 ok, je passerai surement les prendre. merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mistislands 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Qu'es ce que tu veux. Commander??? Comme espèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine D. 0 Posté(e) le 5 mai 2012 moi ? je suis pas sur encore, je veut attendre davoir finit le terra, dans une ou deux semaine environ... mais pour le moment j'hésite entre des ranitomeya variabilis ou des dendrobate tinctorius cobalt.... mais plus les R. variabilis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vietropicale1 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Antoine D. je t'ai envoyé un MP pour les prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mistislands 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Dendrolaval pour les cobalt et variabilis...Je crois qu'il me reste des ventri french gyana et des amazonicus...Et jai des tonnes azureus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine D. 0 Posté(e) le 5 mai 2012 dendrolaval les vend combien ses variabilis ? peut-il me les sexer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mistislands 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Pouur les prix contacté le en mp... Pour les sexer je ne crois pas que mark les vend sexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine D. 0 Posté(e) le 6 mai 2012 mark ces dendrolaval ? car le gars d'understory enterprise aussis sappelle mark... et il men avait vendu une sexer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goulet11 0 Posté(e) le 6 mai 2012 la liste de prix en mp svpDes A.triviatta ou si le prix est pas trop exorbitant les agalychnis spurrelli... PEUT-ÊRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mistislands 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Oui mark est le gars understories, il tente de les sexer mais c'est pas toujours réussi. Le seul moyen de le savoir est que le couple c'est déjà reproduit. Dendrolaval c'est olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dendrolaval11 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Oui c'est moi Olivier...J'ai des R. Variabilis sexables et des T. Cobalt egalement. Il va me rester quelques I. Yumbatos et T. Azureus egalement. Vers la fin de l'annee, quelques R. Benedicta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine D. 0 Posté(e) le 6 mai 2012 ok merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darthsteven 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Et si je peux me permettre j`ai eu le plaisir de faire un achat avec dendrolaval et je lui donneun gros A+++++. très gentil et très professionnel.Un vrai passionner.Au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YANNICK RMX 0 Posté(e) le 7 mai 2012 moi aussi j'ai achete Olivier tres bon service tres sympa n'esité pas a faire avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mistislands 0 Posté(e) le 7 mai 2012 C'est vrai, j'ai toujours adoré faire affaire avec Olivier. Pour les benicticta j'ai réfléchi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert05 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Oui Olivier est génial et pour les benedicta aussi en passant quelqu'un a une douche en coin de trop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites