nana13511 0 Posté(e) le 4 mai 2012 bon comme le titre le dit jai besoin d'aide je n'arrive plus a me souvenir du nom du subsrat que j'ai vu au show de pointe-claire au mois de mars si quelqun peut maider svp voici les caractéristiques :il est tout blanc il gonfle quand il est mouiller on peut changer le terra en fessant du spotting c'est un petit carré blanc ca se vend en grosse poche comme de l'aspen si je me souvien bien je pensse qu'il y avait diamond dans le nom aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 4 mai 2012 blanc qui gonfle lorsque mouiller je dirais de la perlite? C'est super pour un incubateur mais à ma connaissance ca ne fait pas un très bon substrat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana13511 0 Posté(e) le 4 mai 2012 non c pas de la perlitte merci quand memme mais je suis sur que c''est pas ca c'est vraiment des ptit carré blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peo454 0 Posté(e) le 5 mai 2012 de la zeolite ?? ces pour les poisson je crois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 5 mai 2012 sa resemble a des petit carré blanc sa resemble tu a sa http://www.reptilebasics.com/diamond-soft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana13511 0 Posté(e) le 5 mai 2012 non reptilemeniac c'est pas ca c'est des carré tres distinc c pas aussi fluffy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 5 mai 2012 ok mes je cest de quoi tu parle mes je nest pas le catalogue avec moi sa vien harlan cest bien du diamond soft .............???? je merapelle pas le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 5 mai 2012 cest lpreque la meme chose mes cest des petit caré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana13511 0 Posté(e) le 5 mai 2012 ok good merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites