disktrick691 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Salut,J'ai un male de 2 ans et une femelle de 3 ans dans le meme terrarium de 18 par 40 et elle gratte constemmentle fond. J'ai cru au depart qu'elle cachait ses selles mais tout est clean, j'ai tout nettoye hier soir et ce matinencore. Auriez-vous une idee?Thx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villchouine 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Elle va pondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 5 mai 2012 si c le cas... enleve ton male de la cage! si non il va toute bouffer tes oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disktrick691 0 Posté(e) le 6 mai 2012 D'après vous, combien de temps peuvent-elles gratter ou agir ainsi avant l'expulsion des oeufs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urococojunior 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Si c'est ca met lui une boîte de ponte humide (vermiculite) et set ton incub si tu veut garder les oeufs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Si tu as pas d'incubateur de pres et que tu ne connais rien a la reproduction je te dirais de jeter les oeufs, ou du moins une partie. Une femelle peut produire beaucoup doeufs et tout ces bebe couterons un bras a nourir... De toute evidence tu n'est pas pres a la repro donc tu pourra tessayer une prochaine fois quand le tout sera prevu d'avance autre chose, si tu veux eviter ce genre de situation, separe tes animaux et ne les met ensemble que si tu desire les reproduire.desoler pour les fautes, clavier anglais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disktrick691 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Salut a tous,Je suis arrive ce soir a la maison et voici ce que j'ai trouver dans mon terra. J'ai separe le male d'avec la femelle et je l'ai place dans mon terra a gecko et transferer les gecko dans un bac. Je dois me procurer un nouveau viva. pour le male. Mais est-ce que les oeufs peuvents etre encore bon??? Est-ce que je pourrais encore les faires incuber chez qqun? Pcq a les regarder ils ont pas l'air fort fort. Merci de votre aide, je les ais recuperer de qqun que ne les entretenaient pas il y a deux semaines je me retrouve avec une belle surprise et joyeux probleme sur les bras.: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urococojunior 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Si tu peut les faires incuber chex quelqu'un mais je doute qu'il soit encore bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 8 mai 2012 d'apres moi ils ne sont pas bon ces oeufs... c'est senser etre quoi ces taches rouges? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disktrick691 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Est-ce que ça vaut la peine d'essayer de les inccuber? J'aurais quelqu'un pour le fairemais je ne veux pas lui faire perdre son temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 10 mai 2012 rien t'empèche d'essayer mais je suis à peu près sur que c'est peine perdu. Tu peux toujours passer une lumière en dessous (mirer) pour voir si tu vois des veines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disktrick691 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Salut Cowboy, j'ai bricolé un incub. maison hier soir et les œufs ont déjà reprisdu poil de la bête ce matin. Je posterai des photos plus tard.Thx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villchouine 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Je ne crois pas qu'ils soient viables...qu'entends tu par repris du poils de la bête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disktrick691 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Ils ont changé de couleur et ont arrondis quelques peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villchouine 0 Posté(e) le 10 mai 2012 on va attendre les autres photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disktrick691 0 Posté(e) le 10 mai 2012 À moins que la pourriture aie arrondis les cocos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites