Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
disktrick691

Dragon barbu qui gratte

Messages recommandés

Salut,
J'ai un male de 2 ans et une femelle de 3 ans dans le meme terrarium de 18 par 40 et elle gratte constemment
le fond. J'ai cru au depart qu'elle cachait ses selles mais tout est clean, j'ai tout nettoye hier soir et ce matin
encore. Auriez-vous une idee?
Thx

si c le cas... enleve ton male de la cage! si non il va toute bouffer tes oeufs

D'après vous, combien de temps peuvent-elles gratter ou agir ainsi avant l'expulsion des oeufs?

Si c'est ca met lui une boîte de ponte humide (vermiculite) et set ton incub si tu veut garder les oeufs.

Si tu as pas d'incubateur de pres et que tu ne connais rien a la reproduction je te dirais de jeter les oeufs, ou du moins une partie. Une femelle peut produire beaucoup doeufs et tout ces bebe couterons un bras a nourir... De toute evidence tu n'est pas pres a la repro donc tu pourra tessayer une prochaine fois quand le tout sera prevu d'avance Wink

autre chose, si tu veux eviter ce genre de situation, separe tes animaux et ne les met ensemble que si tu desire les reproduire.

desoler pour les fautes, clavier anglais.

Salut a tous,
Je suis arrive ce soir a la maison et voici ce que j'ai trouver dans mon terra. J'ai separe le male d'avec la femelle et je l'ai place dans mon terra a gecko et transferer les gecko dans un bac. Je dois me procurer un nouveau viva. pour le male. Mais est-ce que les oeufs peuvents etre encore bon??? Est-ce que je pourrais encore les faires incuber chez qqun? Pcq a les regarder ils ont pas l'air fort fort. Merci de votre aide, je les ais recuperer de qqun que ne les entretenaient pas il y a deux semaines je me retrouve avec une belle surprise et joyeux probleme sur les bras.Embarassed
:

d'apres moi ils ne sont pas bon ces oeufs... c'est senser etre quoi ces taches rouges?

Est-ce que ça vaut la peine d'essayer de les inccuber? J'aurais quelqu'un pour le fairemais je ne veux pas lui faire perdre son temps.

rien t'empèche d'essayer mais je suis à peu près sur que c'est peine perdu. Tu peux toujours passer une lumière en dessous (mirer) pour voir si tu vois des veines.

Salut Cowboy, j'ai bricolé un incub. maison hier soir et les œufs ont déjà repris
du poil de la bête ce matin. Je posterai des photos plus tard.

Thx

• Créer...