Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pincemaille

Tourisme en Belgique

Messages recommandés

7102 la semaine derniere, nous sommes allées faire une courte escapade en Belgique... on avait envie de frites et boulettes...

On n'avait pas beaucoup de temps devant nous pour le tourisme malheureusement, alors apres la grosse platrée de frites, on est reparties pour la maison...

...sauf que voilà qu'arrivées a la maison, une fois sorties de la voiture, on a découvert ça :


sms

on n'a rien compris... on a fait quelques recherches...mais d'ou pouvait bien venir cette chose ?

grace a quelques recherches, nous avons découvert qu'il s'agissait de cela :










Nous ne pouvions tout de même pas contrer les désirs de ce petit bout de zan... contrarier une petite bête comme cela, c'eut été cruel non ??? lol!

Bon, en réalité, ça fait 2 ans que nous cherchons une petite miss...et nous acceuillons enfin une vraie petite crapule...beaucoup de caractère, une intelligence vive et aiguisée, un amour...

Some Kind of Magic's J'Espere
fille de Ch Harmony's Hills Flameboyant et Some Kind of Magic's Ebony Star


Avant le départ de Belgique, 1ers pas en laisse :


1ere découverte du club canin :
"tu veux que je t'aide a compter les bouteilles" ?


"j'adore porter" :


"vous voyez bien que vous pouvez me garder, je ne prends pas beaucoup de place" :


"pffff, épuisant tout ça...je vais m'offrir une tite sieste " :


voilà, on est ravis d'avoir une petite nouvelle dans la meute, surtout une petite chienne aussi bien construite, avec un mouvement superbe et un caractère comme je les aime...et puis, après deux ans d'attente, franchement, ça fait du bien...on pourra pas dire qu'on n'a pas pris notre temps pour choisir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne comprenais rien au début de ton poste lol!

Bienvenue à la petite j'Espère 4582
Au fait tu l'appel comment ? Parce que j'Espère ce n'est pas facile dans la vie de tous les jours 550576

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4582 voui Michele, c'est mon petit cadeau de Noël en avance...et pas sûr encore que ce soit le seul... lol!

...et si Juju, on l'appelle J'espere...c'est court, elle connait son nom, bref, ça baigne... lol!

...bon, parfois c'est "Poupouille" aussi...ou encore "crapule"...ce dernier etant le plus mérité... 3854

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations, c'est mieux que de rapporter des moules frites hein , elle est très jolie J'espère, ce nom est dans ma liste pour mes chiots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop mignonne, elle a l'air bien dans ses patounes j'Espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'en vois qu'une, celle où elle se gratte :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations, elle est mignonne comme tout. Comment ça se passe son intégration avec tes autres loulous ?
Ca se voir qu'elle a de belles allures, elle a une jolie prestance la memere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

impecc l'intégration...la miss n'ayant pas froid aux yeux mais ayant également un gros gros cerveau sous sa boite cranienne, qd elle va un peu trop loin et que les autres lui disent "hého ça va bien..." pas la peine de lui répéter 2 fois !!! elle pige de suite et on ne l'y reprend plus...elle respecte...

...le plus marrant, c'est qu'elle troupeaute notre Clumber...ben oui, il est gros, il est blanc, donc c'est un mouton non ???? 3854 elle se met face a lui, se tapis, se met a ramper, et des qu'elle est a portée, hop, elle le contourne et le rabat vers moi...tordant...evidmt, elle aime aussi bcp ses graaaaaaaaaaaaaaandes oreilles pendantes : trop cool de s'y suspendre...et comme le gros pepere est super gentil, il la laisse faire (le pauvre...) 3854

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui tu m'étonnes que tu dois te marrer, ça doit être rigolo de la voir faire ça, le pauvre loulou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...