jadouunee 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Récemment j'ai pris en photo mon petit Chuck et je trouve que ses couleurs ressortent particulièrement bien ! Il a 18 mois sur ces photos!Dites-moi ce que vous en pensez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Yier écoeurant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urococojunior 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Wow, il est magnifique Ta pas peur qu'il se sauve ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jadouunee 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Haha !! Non, j'ai pas pris de chance on était 3 personnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Il est super beau ton petit mâle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS*11 0 Posté(e) le 7 mai 2012 de toute beauté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jadouunee 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Mercii tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UROCOCO 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Génial ses couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jadouunee 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites