diddline11 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Bonjour le forum,J'ai le plaisir de vous informer que ma Carmen (calamity janes) est passée sujet recommandé niveau 4 par le club de race du Camila et la scc.En fila brasiliero, ils n'y a que 2 chiennes à avoir ce niveau.Je suis très fière d'elle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 contente pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Félicitation a la belle Carmen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupiot1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Quelle belle gueule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANNY111 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Félicitations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 C'est sur que tu peux être fière de ta fifille !!!!!! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites